Addition au dessus du garage

l'idée de Ronin est bonne , je l'ai déjà vu sur plein de maison, vend ta porte de garage et switch la pour une grande fenêtre et ensuite comble l'espace vide en dessous de la fenêtre par du revêtement , même pas de brique a faire !



fait un garage détaché de la maison, ça va coûter moins cher que le projet de réno initial
 
Aussi bien de vendre et te rebâtir dans le même coin.Sinon c'est clair tu vas manger de l'argent en faisant ça quand tu vas revendre.
 
l'idée de Ronin est bonne , je l'ai déjà vu sur plein de maison, vend ta porte de garage et switch la pour une grande fenêtre et ensuite comble l'espace vide en dessous de la fenêtre par du revêtement , même pas de brique a faire !



fait un garage détaché de la maison, ça va coûter moins cher que le projet de réno initial

Yup... pis tu te pognes un lit de course pour faire concept et t'es en business.

le-mans-racecar-bed-the-dad-3.jpg


Imagine...

maxresdefault.jpg
 
Il reste deux terrains sur ma rue dont un je veux acheter. Mais comme je dis la blonde ne veut plus déménager trop bien .. Non elle ne sont pas toutes pareilles je suis dans une municipalité ou on as des terrains de minium 1 + âcres boisé donc beaucoup d'auto construction. Les mesures données sont intérieures.

Déménager a qlq terrain plus loin, versus vivre dans les réno 3-4mois?
 
Il y a que un mur à isoler. La dalle ne l'est pas. Pas nécéssaire l'isolation, sprayfoam entre plafond et plancher.

Ta dalle de garage est pas isolée ? Ca respecte pas le Code et c'est dommage pour le confort!

Pourquoi ?

l'idée de Ronin est bonne , je l'ai déjà vu sur plein de maison, vend ta porte de garage et switch la pour une grande fenêtre et ensuite comble l'espace vide en dessous de la fenêtre par du revêtement , même pas de brique a faire !



fait un garage détaché de la maison, ça va coûter moins cher que le projet de réno initial

Ouain mais un garage attaché c'est pas mal mieux que détaché tant qu'à moi!
 
Ouain mais un garage attaché c'est pas mal mieux que détaché tant qu'à moi!

Le best c'est d'avoir les deux mais si j'ai à choisir, le garage serait détaché quand même, sauf pour quelqu'un que son garage ne sert pas à faire de la mécanique.

Faire du sandblast ou du marteau dans un garage attaché, c'est pas super quand tu as des enfants qui dorment.
 
Ta dalle de garage est pas isolée ? Ca respecte pas le Code et c'est dommage pour le confort!

Pourquoi ?



Ouain mais un garage attaché c'est pas mal mieux que détaché tant qu'à moi!
Rien de mieux que de sortir ton épicerie dans le garage quand y fait -76 dehors ou qu'il pleut. Garage attaché ftw.
 
Rien de mieux que de sortir ton épicerie dans le garage quand y fait -76 dehors ou qu'il pleut. Garage attaché ftw.

Quand tu sais que la grosse majorité des garage attaché DOUBLE sont meme pas capable de rentrer un char dedans....ca donne pas grand chose..lol
 
Back
Top