Recommandations pneus d'hiver pour Golf R

SkIz

Legacy Member
J'ai regardé dans le 19, c'est 320-350$ du pneu dans ce que j'ai trouver qui font comme grandeur.

Avez vous des suggestions de size pour un setup intéressant ? Des marques qui ne coûtent pas 300$+ du pneus mais qui sont pas vidanges non plus ?

Sinon, vous roulez quoi sur vos R ? Du 17, du 18 ?


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Definitely go down to 17", for comfort and reliability. 225-40-18 and 235-35-19 is shit in winter.

17" replica wheels and tires will cost roughly the same as just 19" tires.

As for tires, I think for the golf r, the right pick would be the Continental Wintercontact Si.
 
Definitely go down to 17", for comfort and reliability.

THIS

I did this for my Genesis and was the best move I could have done. The amount of choice in winter tires is close to tenfold better in 17"... plus, more sidewalls to absorb potholes shocks.

If you are planing on keeping the car for a while, Nokian Hakka8 are tanks. They will out last most brands by a long shoot.
 
I was looking for hakka8 but it's completely nuts in 19"... Might go for 17.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Moi aussi j'ai eu de la misère a choisir des pneus d'hiver quand j'ai eu ma première auto a 16ans, j'avais jamais eu d'auto et je connaissais rien dans les pneus d'hiver et le size a choisir
 
17 ou 18 all the way! Moi j'ai pogné de 17'' de gti de base mk6, sinon il y a pleins de mags oem vw qui look bien..
 
Je travaille pour Volkswagen aux pièces. La majorité des dealers, même le miens, te suggéreront du 225 45 17, mais le best c'est 205 50 17. En plus, en 205 50 17, les pneus sont moins dispendieux.
 
Call me tomorrow after 10 I'll hook a brotha up, 450-973-7901.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je roule des 225/40/18 sur Omanyts de R32 MK5.

Ça look bien et des pneus d'hiver c'est plus smooth comme ride, je vis bien avec.
 
J'ai regardé dans le 19, c'est 320-350$ du pneu dans ce que j'ai trouver qui font comme grandeur.

Avez vous des suggestions de size pour un setup intéressant ? Des marques qui ne coûtent pas 300$+ du pneus mais qui sont pas vidanges non plus ?

Sinon, vous roulez quoi sur vos R ? Du 17, du 18 ?


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk


Je crois que le minimum pour la Golf R est le 18'' à cause des freins avant de 340mm qui étaient sur la GTI avec le Sport Pack que je conduisais en 2015-16, c'était les freins standard de la Golf R.
De toutes façons le dealer pourra confirmer.
 
Je crois que le minimum pour la Golf R est le 18'' à cause des freins avant de 340mm qui étaient sur la GTI avec le Sport Pack que je conduisais en 2015-16, c'était les freins standard de la Golf R.
De toutes façons le dealer pourra confirmer.

:dunno:
Je travaille pour Volkswagen aux pièces. La majorité des dealers, même le miens, te suggéreront du 225 45 17, mais le best c'est 205 50 17. En plus, en 205 50 17, les pneus sont moins dispendieux.
 
Après avoir vue le look du R à Alpine, je vois qu'on est capable de pas trop sacrifier le look et rouler du 17... Le hakka 8 ou 9 étaient mes premiers choix à la base, dans le 17 ça doit être beaucoup moins dispendieux, je pense que c'est le best compromis.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Moi aussi j'ai eu de la misère a choisir des pneus d'hiver quand j'ai eu ma première auto a 16ans, j'avais jamais eu d'auto et je connaissais rien dans les pneus d'hiver et le size a choisir

Underrated comment of the year.

Fucking loled
 
Op, écoute pas le monde qui disent d'aller avec du 205-50-17 au lieu de 225-45-17.

C'est peut-être mieux dans la neige les 3-4 jours où il y a des tempêtes, mais le reste des 5-6 mois de l'hiver,, du 205 avec une auto de 300hp, c'est vraiment dla marde.
 
Back
Top