The Walking Dead Season 8

Remember the James Bond movies where the villain puts Bond in an easily escapable situation and the just assumes that he'll die? That's exactly what Rick's people did with the Saviours.
 
j'ai écouter le premier episode .... il aurait pu flinguer Negan 55 fois pendant leur pitch BEENNN NON il tire les tabarnack de fenetre au dessus.


annnnnd I was done
 
J'ai lâcher la série à la saison où Rick arrivait à alexandria, direct quand il slicait le batteur de femme devant les yeux de porc frais a Morgan. Ça fait ben quoi, 4 saison depuis celle la. J'ai recommencé à l'écouter en septembre, mais OMG que cette série là est rendue plate. Festival du criss de close up fatiguant, même leur flashback ou foward sont fatiguants parce que jamais bien placés.

Bref, kill negan, decapite coral, fuck michonne, lesbian scene with the blackhaired butch and the mexican girl, call it a night, move on AMC!
 
Sooooo.....its coming back this sunday

are you Negan and with the Saviors or Team Rick Grimes and the Survivors?
 
Je vais l'écouter "juste pcq j'ai écouté 7 saison facque chu trop rendu loin pour pas regarder la 8e".

Mais sérieux, désintérêt total, je regarde sur ma 2e écran pendant je fais d'autre chose en même temps.
 
j'ai écouter le premier episode .... il aurait pu flinguer Negan 55 fois pendant leur pitch BEENNN NON il tire les tabarnack de fenetre au dessus.


annnnnd I was done

pareil j'ai décrocher la ... a l'argent qu'ils ont, je peux pas croire qu'ils ont pas pu trouver meilleur script/réalisateur

j'ai écouter avec ma blonde jusqu'a la 3e épisodes et j'ai arreter, je me dis faudrait ben je continu vu j'ai deja écouter les 7 saisons, mais sibol que j'en ai rien a foutre...
 
Je ne dirais pas de marde...mais ils ont passé trop de temps à étirer la sauce avec Carrrrllll....just let it go man!

42 min de trop a mon avis. mais oui épisode de marde mettons. je m'attendais pas a une tel longueur sur fucking koooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
c'était touchant et bien fait! ca a servi pour changer complètement de mentalité à Rick! c'était important, car c'est un gros changement à venir.
 
Ok tout le monde, on s'entend qu'on a eu un autre épisode de violon rempli de vide.

MAIS,

Avez-vous vu les mêmes 10 dernières secondes comme moi?!?
last scene.jpg
 
What about it?

Bah que Rick rêve pis que toute est fake. Dans le fond, c'est p-e lui qui va crever, pas CAARRRL.

Je sais pas, sa fait 2 fois qui nous font le coups, la première fois avec Glen pis la benne à ordure.
 
Back
Top