Abri tempo sur le terrain devant la maison?

lord_galathon

Well-known member
On a tu le doua? Pas dans l'entree mais sur le terrain à côté de l'entrée?

Ce serait beaucoup plus simple pour moi.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Ça fait redneck en criss lol
J'ai tellement eunla même pensée.

Quoi de plus redneck que laisser trainer tempo, bateau, roulotte, trailer bien à la vue chez vous.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Bateau c'est une chose, mais le tempo sur le gazon, tu dois deneiger, donc tu roules sur le gazon toule l'hiver, ca fini en bouette et ton gazon est jaune toute l'ete.
 
Ça dépend des villes , à l'Assomption si tu veux entreposer ton bateau ou autre chez toi ça ne doit pas dépasser la facade de la maison et c'est un peu différent pour un terrain de coin.

D'ailleurs on est supposé avoir un permis pour les tempos, chose qu'on a jamais pris (il y a des limites à demander des permis pour tout...).
 
Ça dépend des villes , à l'Assomption si tu veux entreposer ton bateau ou autre chez toi ça ne doit pas dépasser la facade de la maison et c'est un peu différent pour un terrain de coin.

D'ailleurs on est supposé avoir un permis pour les tempos, chose qu'on a jamais pris (il y a des limites à demander des permis pour tout...).
Pareil nous autre. Côté de la maison ou arrière. Et si tes en coin tu peux pas le côté non plus (sauf si clôture je crois)

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'ai jamais vu un tempo sur le terrain de quelqu'un, ca doit pas être pratique courante et il doit y avoir une autre raison que juste le fait que t'as l'air d'un wife-beater qui attend son chèque, à toi de voir.
 
À Gatineau, un tempo peut seulement aller dans une case de stationnement (asphalte ou gravier) et ne doit pas être utilisé pour entreposer un véhicule. Check sa avec ta municipalité, surtout si c'est pour parker un char pour l'hiver.
 
et ne doit pas être utilisé pour entreposer un véhicule.



b3ddbbb853378f8f3d6c27b599347a6e.jpg
 
I know, faut que ce soit un véhicule que t'utilise de manière régulière et oui la ville ont une patrouille qui check sa.

Sont drôle à la ville quand même de faire ça. C'est pour éviter les crottés j'imagine. c'est tellement subjectif comme affirmation qu'ils ont aucun vrai pouvoir. T'as le droit de te servir d'un véhicule 2 fois par mois, ou 2 fois par 6 mois. Ça veut pas dire que le véhicule est entreposé.

Si le véhicule n'est pas remisé, ils peuvent rien dire.
Si le véhicule est remisé, ya moyen de cacher la plaque et le numéro de série et ils pourront aussi rien faire.
 
J'en voulais un pour mettre la remorque et quand j'avais un char d'été à l'abris l'hiver, mais la ville m'a dit nope, pas le droit faut que ce soit un véhicule que tu roule. Mais tu peux parker ta remorque, roulotte, bateau dans cours arrière ou côté et pas sous un abris tempo.
 
En fait, ce qu'ils veulent pas c'est un tempo sur ton gazon avec un véhicule remisé dedans.

Tu peux probablement avoir un véhicule dans ton entrée asphaltée (ou gravelle) avec un véhicule remisé à l'intérieur.
 
En campagne c'est très commun de voir un tempo dans le fond de la cours de quelqu'un pour y entreposer bateau/voitures/etc pendant l'hiver. Par contre c'est interdit de le laissé l'été.

Il y a une maison sur mon chemin vers la job où il y a genre 2 tempo sur le côté droit de son terrain même pas au fond, à ~30 pied de la rue. Présentement il y a déjà son princecraft mais je en sait pas ce qu'il mettra dans l'autre. Ça look BS mais ça fait la job ;)
 
Last edited:
En fait, ce qu'ils veulent pas c'est un tempo sur ton gazon avec un véhicule remisé dedans.

Tu peux probablement avoir un véhicule dans ton entrée asphaltée (ou gravelle) avec un véhicule remisé à l'intérieur.

Nope, sa ils me l'avaient clairement dit que peut pas faire sa. Je trouve sa con mais bon, mentalité de Gatineau.
 
Back
Top