Question sport touring

ArrowAngel

Active member
J'ai eu un offre pour un suzuki V Strom dl650 2006. Inspectée en bonne condition 38000 kilo. Sa serais mon premier bike pour la route. J'ai déjà rider des 125/250 2t et un 450 4t en motocross mais jamais de bike de rue.

C'est tu un bike correcte? Des commentaire pour contre?

Merci!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Le pire bike pour toi peut être le meilleur pour quelqu'un d'autre...

Essaie-le et tu vas voir ce que tu aimes ou pas. Par la suite, tu te feras une meilleure idée de ce qu'il te faut.
Mon premier bike (acheté neuf) je l'ai changé après 5 semaines après avoir eu mon permis! Mon suivant, je l'ai depuis 5 ans / 31 000km et je l'adore.
 
J'ai un vstrom 2010, c'est un bike hyper polyvalent. Tu peux faire pas mal tout avec mais il excelle dans aucun sauf peut-être le touring. Le moteur est vraiment lfun et la moto se conduit vraiment bien en ville.
 
Ca dépand de ce que t'attends de ton futur bike . Tes besoins.
Pour vrai c'est un échange contre un char .j'échangerais un char qui vaut 2500-3000 contre un dl650 2006. 38000 kilo. Sa prendrais moin de place dans mon garage pour l'hiver. Et je sais pas si je le garderais ou non.



Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
S'que je veux dire par ce que tu attends de ton bike,
c'est, veux tu faire de la longue route ? juste de la ville ? mettre le genoux a terre en courbe ? avoir bin du power ? faire des whells ? Avoir du confort avant tout ? etc etc.
C'est ca qui va déterminer si c'est un bike correct pour toi.
 
S'que je veux dire par ce que tu attends de ton bike,
c'est, veux tu faire de la longue route ? juste de la ville ? mettre le genoux a terre en courbe ? avoir bin du power ? faire des whells ? Avoir du confort avant tout ? etc etc.
C'est ca qui va déterminer si c'est un bike correct pour toi.
Non je comprend. Sa serais plutôt pour aller travailler et faire des petites rides tranquille en campagne. Rien d'extrême non plus j'ai des motocross pour faire le fou

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Elle semble propre. Sa du torque pasmal j'ai fait une virer au alentour pour l'essayer. Ma prendre d'autre photo demain
86f41f0c7a684a6a0bff117784c31518.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Avec ta description de tes besoins, elle va les compléter entièrement!

Roule des pneus 50/50 et tu vas pouvoir découvrir un autre monde! Celui des chemins de gravier où roulé 110km/h donne autant de plaisir que 200en SS! :)
 
Dhabitude les gens preferent les sieges aftermarket mais moi les 2 j'ai essaye (corbin pis jme souviens pas quelle marque), j'ai prefere OEM
 
Back
Top