2018 m2

on s'en fou du 5 mois de garantie lol surtout pour un summer toy.

Awaille, amène ça dans ton garage question de l'admirer.
 
Hahaha!!! Oui pas mal sur que je vais la rapatrier au plus vite. Elle est en direction de le Belgique là. :)
 
Je laisserai jamais mon auto trainer dans la cour du dealer toute l'hiver.
Tu as toujours un jambon au dealer qui tappe en débile avec le déglaceur en foam pour cassé la glace sur ton hood.
Suivi d'un déblayage de la neige qui fait que la cochonnerie accumulé en dessous frotte sur la peinture.
Tu as aussi le gars de cours qui va la sortir du trou avec un beau show de cutoff sur les michelin pss qui ont zéro traction... :D

Je suis allez faire un tour aujourd'hui a bmw voir qu'est-ce que ca dit en vrai une M2.
J'ai vraiment aimé mon essai routier, elle avait l'exhaust avec le flap électrique ''bluetooth''.
Ca la beaucoup de torque a bas régime, hyper stiff a sport, le steering électrique est vraiment bien calibré.
Félicitation pour ton achat!
 
Last edited:
Je laisserai jamais mon auto trainer dans la cour du dealer toute l'hiver.
Tu as toujours un jambon au dealer qui tappe en débile avec le déglaceur en foam pour cassé la glace sur ton hood.
Suivi d'un déblayage de la neige qui fait que la cochonnerie accumulé en dessous frotte sur la peinture.
Tu as aussi le gars de cours qui va la sortir du trou avec un beau show de cutoff sur les michelin pss qui ont zéro traction... :D

Je suis allez faire un tour aujourd'hui a bmw voir qu'est-ce que ca dit en vrai une M2.
J'ai vraiment aimé mon essai routier, elle avait l'exhaust avec le flap électrique ''bluetooth''.
Ca la beaucoup de torque a bas régime, hyper stiff a sport, le steering électrique est vraiment bien calibré.
Félicitation pour ton achat!

Chanceux! Moi j'en ai pas conduit encore. Manuel ou auto? Quel dealer?
 
J'ai essayé une double clutch a Park Avenue bmw.
En prendre une, elle serait manuelle avec l'exhaust performance aussi.
J'ai presque le gout de vendre mes deux autos et rouler ca a l'année.
Un protex complet et des bon pneus d'hiver: j'aurais du l'fun pas juste pendant l'été.
 
J'avais considéré la rouler à l'année mais ca me faisait trop mal au coeur. Si j'avais décidé d'acheter une M3, je l'aurais roulée à l'année, mais je trouvais ca cher pour un dd, et c'est clair que j'aurais pas vendu mon aston pour un dd. Un protex full, c'est cher... + de 4k. Moi je vais faire faire le devant complet, les rockers jusqu'en haut des quarters incluant les rebords intérieur des portes, plus le toit complet.
 
Quand je dit complet c'est le devant(bumper, aile et hood):qui est autour de 1000$ si je me souvient bien.
4000$ ca commence a couté cher :p

Ca serait le daily parfait, sauf qu'elle mangerais une volé coté esthétique meme avec le protex.
Juste voir le camion étendre le sel sur la route ce matin ca me fait déjà changer d'idée a roulé une belle auto l'hiver.
C'est l'fun voir son auto rester propre dans un garage au sec vs la roulé sur l'autoroute avec le sel et les roches qui ''frise'' de la voie d'accotement
 
Quand je dit complet c'est le devant(bumper, aile et hood):qui est autour de 1000$ si je me souvient bien.
4000$ ca commence a couté cher :p

Ca serait le daily parfait, sauf qu'elle mangerais une volé coté esthétique meme avec le protex.
Juste voir le camion étendre le sel sur la route ce matin ca me fait déjà changer d'idée a roulé une belle auto l'hiver.
C'est l'fun voir son auto rester propre dans un garage au sec vs la roulé sur l'autoroute avec le sel et les roches qui ''frise'' de la voie d'accotement

Oui... et le fait de rouler un daily l'hiver, ça permet de relaxer un peu... moins de stress à garder ça comme neuf.
 
Pi ça garde le petit côté spécial de ton summer toy quand tu retourne dedans au printemps
 
Common, on le sait tous que vous allez vou asseoir dedans l'hiver et que vous faites des bruits de moteur avec votre bouche!!!


Celà va de soi. Aucune honte.

Update....Update....

tracking1.jpg

Le bateau est parti hier de son escale finale avant Halifax. Il doit arriver lundi prochain.

Et la décision est prise, je rapatrie ça chez nous au pc.
 
Ca fait plus qu'un an que j'attends, commence à être habitué...

Autre nouvelle aujourd'hui... elle est loadée sur un train:

IMG_1427.jpg

IMG_1428.jpg

Et j'ai reçu les tips pour mon exhaust:

IMG_1394.jpg
 
Je suis le thread depuis le début et j'ai hate pour toi. :D

J'ai vu une bleu chez BMW WI, très belle et moins grosse que la M3 que je trouve aussi très belle mais assurément moins agile.
 
Tu pourrais aller la chercher, FnF style. Tu as l'air de savoir presque en temps réel elle est où :D
 
Back
Top