2018 m2

Bravo, bien exécuté!

P.s.: j'adore ton garage

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
une idée de mods pour toi, les réflecteur orange dans le bumper en avant, je sais pas si il en vende déjà pour les m2 mais c'est seulement coller en place avec du tape double face, y'en a qui les colormatch ou réflecteur clear ou noir.

Bizarre que BMW ont réutilisé le N55 au lieu du B58 pour la m2, spécial quand même!!
 
une idée de mods pour toi, les réflecteur orange dans le bumper en avant, je sais pas si il en vende déjà pour les m2 mais c'est seulement coller en place avec du tape double face, y'en a qui les colormatch ou réflecteur clear ou noir.

Bizarre que BMW ont réutilisé le N55 au lieu du B58 pour la m2, spécial quand même!!

Les réflecteurs je ne les trouve pas laid, je vais les laisser tranquille. B58, c'est le nouveau moteur des 240/340 ça? Quand la M2 a été conçue je crois que ce moteur là n'était pas sorti encore. J'aurais plus vu un S55 dans la M2 mais bon, ils l'ont réservé pour la M3/M4. Anyway il sonne comme de la merde.
 
Le b58 est sortis en 2015 et remplace le n55 dans les f30, c'est vraiment un choix de bmw pour une raison X de pas l'avoir mis dans la m2 ,peut être pour le poids (b58 plus lourd).
 
Tu commandes quand ta tune et ton downpipe pour faire respirer ça ce beau p’tit six cylindres là ?

Downpipe ca me tente mais tune, les gains safe son pas énormes pour le prix du côté des piggy backs. Une vraie tune pas sûr because garantie. Le n55 de la m2 est deja pas mal maxed out, la pompe à gaz manque de jus...
 
Back
Top