2018 m2

Bon, je suis d'accord, il n'y a pas des tonnes de différences, mais les différences ont un grand impact visuel selon moi, c'est ce que je voulais dire. Mais t'as le droit de ne pas être d'accord.

Vraiment hâte... plus que 23 à terminer avant la mienne! Elle est en assemblage.
Je suis d'accord avec toi la difference visuelle vaut le prix d'admission à mon avis. Bel achat, un des derniers driver's car!

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Ah non pitiéééééééé!!!!!!!!!! DeMuro est une graine et Jalopnik n'a aucune crédibilité. Si c'est ça tes références, c'est carrément désolant. Quand cet article de merde est sorti, c'était vraiment le consensus sur 6speed qu'il vehiculait des faussetées et qu'il déformait la réalité.

Fait des recherches sérieuses, tu va t'appercevoir que ce n'est vraiment pas si mal.

Je suis d'accord avec toi pour Jalopnik!
Je voulais juste pas posté 3-4 liens sur ton post.

Reste que tu sembles avoir raison pour la plupart des threads, ça semble rare les gars qui ont eu des troubles majeurs avec les 07+
Tk, la tienne était vraiment belle pour l'avoir vue en vrai avec le mecc
 
Bon, je suis d'accord, il n'y a pas des tonnes de différences, mais les différences ont un grand impact visuel selon moi, c'est ce que je voulais dire. Mais t'as le droit de ne pas être d'accord.

Vraiment hâte... plus que 23 à terminer avant la mienne! Elle est en assemblage.

c'est pas une question d’être d'accord ou pas, mais j'amène le point d'un niveau logique, cartésien et objectif en comparaison avec les série 3 et le fait quà 100km/h même un gars de char aurait de la misère a le voir.

Pour un proprio oui il y a une différence, pas de doute. Pour moi une RS4 et une A4 c'est différent en criss, mais avant de ''connaitre'' les différences <subtiles> il fallait que je lis le badge en arrière.

En tout cas je sais ce que tu veux dire, tu sais ce que je veux dire je pense qu'on a fait le tour.
Next step ca va être de faire un meet avec les 2. hahahaha !

je ferme le sujet, jtel jure là là :p
 
c'est pas une question d’être d'accord ou pas, mais j'amène le point d'un niveau logique, cartésien et objectif en comparaison avec les série 3 et le fait quà 100km/h même un gars de char aurait de la misère a le voir.

Pour un proprio oui il y a une différence, pas de doute. Pour moi une RS4 et une A4 c'est différent en criss, mais avant de ''connaitre'' les différences <subtiles> il fallait que je lis le badge en arrière.

En tout cas je sais ce que tu veux dire, tu sais ce que je veux dire je pense qu'on a fait le tour.
Next step ca va être de faire un meet avec les 2. hahahaha !

je ferme le sujet, jtel jure là là :p

Pas de trouble :bigup:
 
Je suis d'accord avec toi pour Jalopnik!
Je voulais juste pas posté 3-4 liens sur ton post.

Reste que tu sembles avoir raison pour la plupart des threads, ça semble rare les gars qui ont eu des troubles majeurs avec les 07+
Tk, la tienne était vraiment belle pour l'avoir vue en vrai avec le mecc

J'imagine qu'on se soit déjà rencontrés, mais j'ai bien de la misère à faire les liens des personnes que je vois... as-tu un détail qui pourrait me rafraîchir la mémoire? On s'est déjà parlé?

Ca se peut tu que je t'aies déjà vendu un char dans le temps que je restais à ste-sophie?
 
J'imagine qu'on se soit déjà rencontrés, mais j'ai bien de la misère à faire les liens des personnes que je vois... as-tu un détail qui pourrait me rafraîchir la mémoire? On s'est déjà parlé?

Ca se peut tu que je t'aies déjà vendu un char dans le temps que je restais à ste-sophie?

Pense qu'on s'est pas rendu à se parler hahaha
J'ai le ISF noir
 
Salut Marc

Mon ami a une M2 Dinan, il est dépositaire Dinan a son garage T-R BMW si des fois t hésites et t aimerais voir le résultat et que t as pas de référence pour comparer.

Je te comprends tellement d être excité et impatient. J ai vécu la meme affaire l an passée....

Dans l attente interminable juste pour savoir quand GM allait accepter ma commande a partir de la date qu il les acceptait.

Ensuite attendre la date de fabrication, le shipping, pdi etc...

Meme chose avec ma 135 en 2009.

Comme je t aie deja dit l exhaust M performance est cher mais le son!! WoW! Ca petasse sur un mechant temps, orgie de backfires!

Patience ton calvert achève!

Mais je suis un brin déçu de ne plus avoir la chance de rouler a tes côtés. Le look et le son de ta belle british était incomparable.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
A rpm+ au courrier des lecteurs il y avait une question: rs3 vs m2 2018, cest un membre ici qui a envoyer cette question?
 
Salut Marc

Mon ami a une M2 Dinan, il est dépositaire Dinan a son garage T-R BMW si des fois t hésites et t aimerais voir le résultat et que t as pas de référence pour comparer.

Je te comprends tellement d être excité et impatient. J ai vécu la meme affaire l an passée....

Dans l attente interminable juste pour savoir quand GM allait accepter ma commande a partir de la date qu il les acceptait.

Ensuite attendre la date de fabrication, le shipping, pdi etc...

Meme chose avec ma 135 en 2009.

Comme je t aie deja dit l exhaust M performance est cher mais le son!! WoW! Ca petasse sur un mechant temps, orgie de backfires!

Patience ton calvert achève!

Mais je suis un bien déçu de ne plus avoir la chance de rouler a tes côtés. Le look et le son de ta belle british était incomparable.

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui l'été n'a pas été des plus exitant... j'ai bien esayé d'aller vous voir mais soit que ça adonnait pas, soit qu'il ne faisait pas beau :( J'ai mon exhaust, je vais mettre des photos bientôt. J'adore quand ça pétasse, j'ai hâte d'entendre ça!
 
IMG_1247.jpg

IMG_1248.jpg

IMG_1249.jpg

IMG_1250.jpg

IMG_1251.jpg

L'option quand tu commandes ça avec l'auto, c'est 3500$. Au détail si tu le fait installer au dealer par après, c'est plus de 5k avec les tips en carbone. Used, j'ai trouvé ça pour 800$ incluant une télécommande, harness et module neufs. Me reste juste les tips à obtenir, mais des tips en carbone je tripe pas, je vais en commander des noirs.
 
Last edited:
Wow 800$! Mechant deal. Beau profit a l horizon quand tu vas le revendre a ton tour.


Pas des plus excitant tu dis...J'ai mis 3000 kms sur mon char cette saison lol...

6000km moi

D habitude je fais 10k km...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow 800$! Mechant deal. Beau profit a l horizon quand tu vas le revendre a ton tour.




6000km moi

D habitude je fais 10k km...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui. Ca vient d'une M2 qui a été inondée au printemps.

Ca peut évidemment changer mais je pense la garder longtemps, le profit c'est pas vraiment la motivation. De toute façon, si je vends, ce sera surement avec. Mais il ne faut pas oublier que les tips en carbone, ça vaut 400$ ch, donc 4x = 1600$, une bonne partie du montant de l'exhaust. Les tips noirs que je vais mettre (si ça peut arrêter d'être b.o.) coûtent 285 USD pour les 4.
 
Wow 800$! Mechant deal. Beau profit a l horizon quand tu vas le revendre a ton tour.




6000km moi

D habitude je fais 10k km...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vous roulez pas dans pluie avec vos chars ?? Moi 11k km.

Beau jouet OP, tu vas avoir hâte au printemps pour l'essayer :)
 
Vous roulez pas dans pluie avec vos chars ?? Moi 11k km.

Beau jouet OP, tu vas avoir hâte au printemps pour l'essayer :)

Oui je vais avoir hâte!! Moi non je roule pas dans la pluie si l'auto est toute propre dans le garage. Si elle est déja sale probablement que oui mais à part mon daily mes autos sont rarement sales.
 
Back
Top