2018 m2

Meme chose..

Je la sors pas si y pleut..

Sauf pour une occasion vraiment spéciale, dont le rally ace of spade cet été!

3a45627716f0661948f04508561a9c24.jpg



Ou de me faire pogner en chemin!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous roulez pas dans pluie avec vos chars ?? Moi 11k km.

Beau jouet OP, tu vas avoir hâte au printemps pour l'essayer :)

Si tu avais à laver mes mags tu comprendrais pourquoi je la sors pas à la pluie lol

Ca sert à quoi de sortir le beau char à la pluie anyway...
 
Pas une question de driveway, ces juste moins honteux a dire que ta perdue le cul sous la pluie que sur le sec :p

Chu capable de perdre le cul sur le sec ;) ça jamais été un trouble!


https://image.ibb.co/d6jaaw/20587_C85_0859_44_C5_96_CA_08_C51_F72_E6_E7.jpg

Lave ca, nettoie tous les trous et toutes les nuts (fait weird si tu connais pas le contexte de la phrase), répète ca 4 fois, pis après on jasera lol

Dégraisseur a base d'eau + brosse douce + air + repeat + essuis, non?
 
Last edited:
Ma M2 est sortie de la chaine de montage ce matin!



Vehicle Identification Number WBS1J5C56JVD36xxx
Type 1J53
Model M2 - USA
Development Code F87 (MUE)
Chassis COUPE
Steering LL
Doors 2
Engine N55
Displacement 3.00
Power 272
Drivetrain HECK
Transmission MECH
Color Long Beach Blue Metallic - C16
Upholstery Leder Dakota/schwarz Kontr.blau - LCNL
Production Plant LEIPZIG
Production Date 2017-11-02
 
^^

Pas besoin de rien de ca, une serviette et ca lave parfaitement pas de trouble...

Sauf que tu dois passer ton doight dans chaque petit trou et ca prend une éternité, si tu y vas avec le gun à pression, tu dois laver chaque petit trous et ensuite essuyer chaque petit trou!

L'enfer lol.
 
Pour les dernières nouvelles, elle a quitté Bremerhaven hier (13 novembre) à bord du Boheme de W&W. Arrivée prévue le 27 novembre à Halifax.

Entretemps, j'ai rencontré un ami du gérant des ventes de BMW Laval. Il a fait un petit coup de téléphone, et hop, rabais de 500 balles :) Ensuite, mon vendeur m'a appellé et m'a proposé de garder l'auto jusqu'au printemps. Au départ, la livraison était prevue pour le printemps 2018. Là, je ne sais pas trop quoi faire. Si je prends livaison quand elle va arriver, elle va être mise en service, en ce sens que la garantie va commencer. Si j'attend au printemps, la garantie va commencer au moment de la livraison. Sauf que dans le fond, puisque je ne la sort pas l'hiver, ça change quoi que la garantie finisse en décembre ou en mars? En plus, si j'attend au printemps, je ne l'aurait pas cet hiver pour faire mes affaires dessus.
 
Si tu a des mod prévu à faire pour le printemps 2018 prend en possession le plus tôt possible pour être prêt à rouler et en profiter au max.

Si ça te stress pas de perdre quelque week-end au printemps, attend au printemps avant d'aller la chercher. Ta garantie commence trois moi plus tard et va finir 3 mois plus tard aussi.

La vrai question est plus de savoir si tu va être capable de savoir que le char est au dealer dans la cour dehors à pas bouger au lieu d'être ta ton garage avec toi assis dedans à faire des bruit de moteur et faire semblant de changer de vitesse.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Si tu a des mod prévu à faire pour le printemps 2018 prend en possession le plus tôt possible pour être prêt à rouler et en profiter au max.

Si ça te stress pas de perdre quelque week-end au printemps, attend au printemps avant d'aller la chercher. Ta garantie commence trois moi plus tard et va finir 3 mois plus tard aussi.

La vrai question est plus de savoir si tu va être capable de savoir que le char est au dealer dans la cour dehors à pas bouger au lieu d'être ta ton garage avec toi assis dedans à faire des bruit de moteur et faire semblant de changer de vitesse.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Oui la garantie va comencer 3 mois plus tard, mais au bout du compte, ce sont des mois durant lesquels elle sera en remisage de toute façon...

Et non pas sur que je serais capable d'attendre... surtout si je sais qu'elle se trouve sous la neige (sais pas vraiment si ils la laisserait dehors ou pas).

Bon... présentement le bateau est en Suede. Ensuite il arrête en Belgique, UK, Canada.
 
Personnellement j'en prendrais livraison après l'hiver juste pour que la garantie. Comme tu la dis de toute façon elle sera en remisage, pourquoi perdre ce 4-5 mois de garantie ? Si tu pense à la revente, sur ce genre d'auto c'est toujours gagnant d'avoir la plus grande période de garantie possible. De plus, tu n'as aucune responsabilité sur l'auto avant ce moment. Assure toi que toute les conditions de ton contrat soit les mêmes jusqu'au temps de la livraison (ex, taux d'intérêt, résiduel, etc). Je sais pas ce que tu as comme pièces à installer mais j'imagine quand 1 semaine tout peut être posé..
 
Back
Top