2018 m2

Tel que prévu, la livraison a eu lieu lundi dernier, 11 décembre 13h.

IMG_1556.jpg

Ensuite, 15h j'avais mon rendez-vous pour le TAG.

Après, je suis allé la porter chez Protex Laval. Ils l'ont gardée jusqu'à jeudi à cause de la tempête. Je pensais ensuite la conduire à la maison, mais Protex me l'ont livrée (trailer fermé) à la place, des MPSS par -15, c'était pas une bonne idée.

IMG_1568.jpg

J'ai reçu mes springs

IMG_1577.jpg

Grilles noires à installer:

IMG_1578.jpg

Grilles noires avant installées, reste celles des côtés:

IMG_1606.jpg
 
Superbe! Félicitations!

P.S.: avec le service exécrable de BMW Laval que mes parents ont reçu, je suis surpris que des gens achètent encore là-bas...
 
Je suis aussi allé chez Protex quand j'ai reçu mon auto, très bon service .

Méchante belle voiture, ça doit être le fun à conduire cette petite bébitte là.
 
Ca devrais se livrer avec les grilles noires, c'est beaucoup plus beau!

C'est dispendieux protex?
 
Superbe! Félicitations!

P.S.: avec le service exécrable de BMW Laval que mes parents ont reçu, je suis surpris que des gens achètent encore là-bas...

Coté ventes, j'ai eu une bonne expérience. Je ne connaissais pas mon vendeur d'avance. Je sais que je peux être "gossant" pour certains même si j'essaie de m'en tenir au minimum, mais jamais je n'ai senti que je dérangeais. Je recommanderais mon vendeur. Rien à voir avec l'expérience de merde que j'ai eu en achettant la Fiat de ma blonde.

Pour le service, je ne suis pas inquiet, j'ai un contact. C'est d'ailleurs lui qui a fait le PDI, et il m'a appelé quand il était rendu au road test, on est allé ensemble. Il faut préciser que je travaille juste en face.

Je suis aussi allé chez Protex quand j'ai reçu mon auto, très bon service .

Méchante belle voiture, ça doit être le fun à conduire cette petite bébitte là.

J'ai fait 5 km avec, dans le traffic... disons que j'ai hâte au printemps.

Ca devrais se livrer avec les grilles noires, c'est beaucoup plus beau!

C'est dispendieux protex?

Tout à fait d'accord. Oui assez cher, mais ça vaut la peine. Je précise que je connais bien une bonne partie de la gang là-bas, certains depuis longtemps.

tres belle caisse!

:bigup:
 
Nice enfin!! Ton hiver va être long;)

Je ne connais pas Protex mais je trouve ca bien d'une compagnie de comprendre les besoins des clients et de t'envoyer ton char direct chez vous en trailer fermé.*tu**tu*
 
Nice enfin!! Ton hiver va être long;)

Je ne connais pas Protex mais je trouve ca bien d'une compagnie de comprendre les besoins des clients et de t'envoyer ton char direct chez vous en trailer fermé.*tu**tu*

Oui je suis bien content qu'ils me l'aient proposé.
 
J’ai fait la modif du fog arrière, d’origine il n’y en a pas même si tout le hardware est déjà en place. Il faut juste couper qq tabs sous le blank de switch pour qu’il puisse s’enfoncer quand on appuie dessus. La microswitch est déjà sur le circuit imprimé. Ensuite j’ai codé avec le Vgate et l’app Bimmercode.

7BEA1829-7CBD-48BA-8693-F72DC19D6BE3.jpg

2706AF9D-4483-429F-B3A6-000349A3770C.jpg

A076879A-FB5C-4D77-8238-5A15D2AE8638.jpg

Ensuite j’ai installé les «*grilles*» noires sur les côtés

06F58363-9C93-4D54-BD4C-44831E7B046B.jpg

B6EC9DDF-E4E9-40EF-99FD-70B98EF3BADD.jpg
 
Et j’ai commencé à changer les springs mais il me manque un outil.

83A7A3AE-8E54-41E6-84A7-394B0DA5BBA1.jpg

C’est ecrit M2 partout, même sur la fausse aile...

6775C423-D823-4AC6-BEB1-3C02D581E22C.jpg
 
Pour ton film protex tu as fait tout le devant ou le capot inclusivement?

C'est indiscret de te demander a combien la facture est montée / combien de panneaux?

elle est superbe, le bleu est complètement mental
 
Back
Top