Civic 03,prestone qui sort en giser

OptionNational

New member
J'ai une civic 2003 et j'ai un trouble avec .
Je perd mon prestone,la pression devient tellement forte que sa sort par le bouchon de rad et le trop plein. J'ai même enlever mon thermostat et sa change rien.

Si je roule à max 55-60km/h,ca va prendre genre 20-30minute avant que mon char commence à chauffer,prestone qui sort en giser du trop plein et du bouchon.
Si je roule 70+ , sa sort instantané et 2-4minute plus loin p-t moins,sa chauffe,je dois en rajouté et repartir.

Mon prestone coule pas,mon char boucane pas blanc faque je le brule pas non plus. J'ai fais un test de pression et ca coule pas.

Se pourrait-il que le problème soit la pompe à eau qui travail mal ou c'est définitivement mon gasket de tete qui est sauté? Ou un problème de radiateur bouché? :S .

Je sais pas vers quoi m'enligné. J'ai vérifier mes piston (enlever les bougie) à l'aide d'une caméra et y'ont pas tellement de marde dessus.
 
:( Fait chier,j'ai essayé le produit à 35$ Rislone et sa rien changer,j'ai essayer le bouche fuite radiateur granuleux et sa rien changer. Je vais m'enligne pour un changement de moteur.
 
Back
Top