M3 - la suite

pour être franc la RS3 manquait d'engagement au volant. Il y avait pas trop de sensation, même à 400hp. Elle était belle, mais c'était pas assez pour que je veuille payer le prix. J'ai ecnore envie d'en avoir une, mais peut être dans quelque années quand elles vont avoir diminué en valeur.

tant qu'à ca, je préferais continuer dans la même direction que j'ai toujours été: summer fun, axé sur le fun, daily driver axé sur le confort et le coté pratique. Malgré que le R32, c'est pas si confortable lol
 
Last edited:
pour être franc la RS3 manquait d'engagement au volant. Il y avait pas trop de sensation, même à 400hp. Elle était belle, mais c'était pas assez pour que je veuille payer le prix. J'ai ecnore envie d'en avoir une, mais peut être dans quelque années quand elles vont avoir diminué en valeur.

tant qu'à ca, je préferais continuer dans la même direction que j'ai toujours été: summer fun, axé sur le fun, daily driver axé sur le confort et le coté pratique. Malgré que le R32, c'est pas si confortable lol
Ni pratique lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
competition package.

c'est un groupe d'options qui inclus entre autre: Les mags, une suspension plus basse de 10mm, un recalibrage des système électroniques (ABS, traction control et stability control) pour être plus permissifs lorsqu'ils sont activés.

Il me semble que c'est pas mal ca...!
 
Ma dire comme les autres vraiment belles les photos, en faible éclairage en plus c'est pas évident. La voiture l'est tout autant!
 
Back
Top