rebatir un carburateur , des gens le font sur MR ?

Alain95i4

Banned
au printemps j'enleve le system Lean Burn du 318 de ma Fifth Avenue pour mettre un carburateur Thermo Quad 4 corps a la place du 2 corps a controle electronique, un intake manifold edelbrock, distributeur a controle par vacuum et allumage electronique mopar

il va falloir rebatir le carburateur et j'ai jamais fait je ne sais pas si ca vaut la peine de me risque ou donner ca a quelqu'un

des experts ici ?
 
There's a guy around chateauguay who rebuilds them. They aren't to hard to do. Just takes patience and a good rebuild kit.
 
En effet, j'en défait sur plein de petits moteurs de temps à autre et j'ai fait quelques carb automobiles, il suffit de prendre ton temps, trouver le bon kit de rebuild, bien nettoyer avec un carb cleaner, t'assurer que tu as pas laissé de traces et que tu serres au bon torque pis que les embouts pour les lignes ne sont pas bouchés.
 
pour en avoir fait, trouve toi le bon rebuilt kit pour ton carburateur, défait le et prend des photos si tu es pas sure, avoir du carb cleaner, et si il y a des rouille un peu de papier sablé wd-40.
Tip....défait le où tu as de la place et si tu échappes quelque chose, tu peux le retrouver lol
Autrement c'est asser straight foward.
 
merci bon ben ca d'l'air que ca va etre une job d'hiver a faire soit meme !
faut maintenant trouver le candidat parfait venant d'un 360 d'avant 1978
 
si tu veux un bon carb neuf et sans trop de tracas de rebâtir et avoir des troubles, dans le neuf il y a la serie Street Avenger de Holley qui sont pratiquement prêt en sortant de la boîte.
Besoin de fine tuning genre idle.


Sinon un thermoquad refait a neuf chez summit pourrais être un pas pire choix
https://www.summitracing.com/int/parts/sum-210234/overview/make/plymouth

Rebâtir c'est le moin cher. Le tuning vas peux-être être un peu plus long, mais si tu as du temps pas de trouble.

Au pire tu peux pogné des beau kit carb/intake chez summit racing
Mon ancien setup avec un kit de summit racing (5.0 ford)
2v2uVctZNxAhGeV.jpg
 
je veux rien d'extreme c'est pas un char sport mon but c'est d'arracher le lean burn et le reveiller un peu
130 hp quand il etait neuf pour un 318 pouces cubes ... outch

ah oui merci DannyITR pour forcer viglink a intercepter les liens et redigerer ailleur ...
 
je veux rien d'extreme c'est pas un char sport mon but c'est d'arracher le lean burn et le reveiller un peu
130 hp quand il etait neuf pour un 318 pouces cubes ... outch

ah oui merci DannyITR pour forcer viglink a intercepter les liens et redigerer ailleur ...

j'vien de voir sa j'ai cliquer sur le link de summit sa me sort une page vlink quesser sa batard

Untitled.png
 
Seriously WTF is that re link shit? How come this is the only forum site I visit that has the strangest things happen to it.
 
ouais j'y pense c'est pour ca que je monte pas un hot rod avec un swap 440 6 pack et une torqueflite 727 plus un diff 3.27 lsd d un diplomat police pack avec mon Fifth Avenue
Come on, même si tu avais 20k qui traîne?!
 
Come on, même si tu avais 20k qui traîne?!

serieux oui par respect pour ce que ce char la represente , heritage de mon grand-pere qui a vecu 99 ans
le lean burn est un carburateur avec des controles electroniques et un computer compense en jouant avec le timing sur le distributeur et quand ca chie c'est pas beau
je veux le garder sotck mais je veux eliminer le systeme Lean Burn qui a toujours ete problematique sur son char pour le convertir pre-1978 avec un allumage conventionnel avec distributeur conventionnel a controle par vacuum et faut changer le carbu alors tant qu'a changer aussi bien donner un petit coup de performance pis le 4 corps est plus economique sur l autoroute ! les 2 corps primaires sont plus petits que ceux du 2 corps

avec 20K je prendrais un autre body pour m'amuser ca j'avoue
 
Back
Top