chu tomber en amour.....

don't do it.

produit FCA bâti pour des petites filles du secondaire. oui, je suis d'accord, c'est pas laid, mais don't do it.
 
Wow je viens de voir qu'il se fait manuel ET 4x4!

C'est rendu rare dans cette catégorie là, faut lui donner ça.
 
Wow je viens de voir qu'il se fait manuel ET 4x4!

C'est rendu rare dans cette catégorie là, faut lui donner ça.

oui...mais le marché pour cette combinaison est nul, quand tu vien pour revendre tu reste pris avec un bon boute
sérieux OP touche pas a ça, tu la bien dis, c'est un tas d'marde sur 4 roues
 
oui...mais le marché pour cette combinaison est nul, quand tu vien pour revendre tu reste pris avec un bon boute
sérieux OP touche pas a ça, tu la bien dis, c'est un tas d'marde sur 4 roues
Pas sûr de ça. Le marché du AWD manuel neuf est nul, mais des subaru ou Suzuki sx4 AWD manuel ça semble plutôt prisé quand ça tombe en bas de 8-10k
 
Si tu en veux un absoluement attend d'en pogner un used avec un peu de millage..Tu vas payer la moitie du prix....Tout ce qui est Dodge perd de la valeur en fou, les gens achetaient des dart a 25-30k pi ca valait 10k un an apres...
 
Si tu en veux un absoluement attend d'en pogner un used avec un peu de millage..Tu vas payer la moitie du prix....Tout ce qui est Dodge perd de la valeur en fou, les gens achetaient des dart a 25-30k pi ca valait 10k un an apres...
Les suv ça vaut toujours un peu plus cher usagé. S'il pogne un bon deal sur un modèle de base neuf pas sûr que ca va perdre tellement plus de valeur (en $, pas en %) qu'un suv comparable américain ou coréen d'une autre marque.

Comme une Dodge Caravan, oui ca perd vite sa valeur, mais ça vaut carrément 10k de moins qu'une van japonaise à l'achat. Exemple caravan neuve de base en 2011 21k, Sienna de base 30k environ. Aujourd'hui Caravan 2011 140k km 8k$, Sienna idem 15k$. 7k de plus cher mais payé 9k de plus plus taxes payé neuf. 9k placé à 5% sur 6 ans c'est 3k de gain avant impôt.
 
Last edited:
Je resterais loin de tout produit JEEP qui n'est pas JGC ou Wrangler...

Une Compass est un Renegade pimpé aka Fiat 500X/L aka désuet


Advenant que tu en veux un, attends l'an prochain pour te prendre un used d'un an quand un propriétaire va finir par abandonner et le vendre à la perte au dealer.
 
Jeep ont meme pas mit le "trail rated" sur la nouvelle jeep compass. Le model de base a le 2.4 du defunt dodge dart et est FWD. Mais au moins elle est belle en blanc parker au costco. Moi j'irais non ironiquement acheter un vieux lada avant ca.

attend, le Trailhawk est pas trail rated ?

OP, va donc l'essayer et fait toi ta propre idée. J'adore le look aussi, le moteur est fiable et la tranny 9 vitesse fait une bonne job. les 3 que je connais qui ont des cherokee l'adore et ont aucune trouble.
 
chu un dick rider de jeep par défaut pis come jeremi a dit , si c'Est pas un wrangler ou un grand cherokee , tiens toi en loin.


meme les wranglers faut vraiment aimer le véhicule a la base.
 
Un véhicule jettable. Après 6-7ans le véhicule est en fin de vie déjà...
Quand j'voit qqn avec ce genre de vus j'me dit que la personne connait pas grand chose aux autos...
 
Je pense que je louerais un 4x4 manuel sur 36 mois et après byebye

Les gens ici semble être resté accroché à l’ancien compass...à jugé les cherokee et les dart sur les routes c’est quand même plus solide que les défunts compass et caliber.

C’est sur que la ZF et le système électronique sont pas sans failles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

muvais compass c'est le 2016 etire pour commencer la saison 2017

le nouveau compass 2017
2017-Jeep-Compass-Trailhawk-front-three-quarter-01-e1479336547281.jpg


et le trailhawk est vraiment trail rated
 
le Nouveau compass ressemble beaucoup plus au Cherokee qui un peu plus gros mais pas tant que ca, sans plus. la seul différence est que le Cherokee peu venir avec le V6 en option, le Compass, non.
 
Holy fk.... i just lookes up jeep prices. Their base models are dirt cheap lol. Does it come with AWD as standard or its an option?
 
TOUTE est en option...

Meme sur les North Package... ca viens pas avec des sieges chauffant, ca prends le cold packages a 900-1100$ pour ca en plus ROFL!
 
Je vais briser le thread:

Voici le Suzuki Sidekick 2nd gen, modele entre 1996~1998, remplaceait le 1st gen qui datait de 1989~1995.

Ce modele etait 14,995$ neuf, de base, manuel, 4x4, convertible:

zuki.JPG

2x airbag
ABS
Manuel 5vit
i4 1.6l 16v de ~115HP (Neuf)
Vrai 4x4 avec un transfer case pis toutte...

Je suis certain qu'avec un facelift au gout du jour et une nouvelle motorisation pas necessairement plus puissante mais plus econo - peut-etre Turbo voire Turbo Diesel - les petits camions comme ca se vendraient ~22,000$ comme des petits pains chauds.

Mais les constructeurs n'ont plus interet a produire des petits SUV convertibles car personne n'en veut a part quelques enthousiastes.

En partant c'est tellement pas confortable que ca devrait venir avec un abonnement au chiro.

Ensuite c'est plus sensible au vent qu'un fluff de pissenlit blanc en parachute.

Mais cote mecanique c'est ridiculement fiable.

Ennemi no1: La rouille.
 
Je suis certain qu'avec un facelift au gout du jour et une nouvelle motorisation pas necessairement plus puissante mais plus econo - peut-etre Turbo voire Turbo Diesel - les petits camions comme ca se vendraient ~22,000$ comme des petits pains chauds.

Y'ont essayer... pis ca a donner ca... pis ca a pas marcher ROFL!!!!!

X90.jpg
 
Back
Top