spy shot Jeep Scrambler Pickup !

On Saturday loin de mon Jeep Comanche manuel de base...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Un vieux Comanche ou Gladiator risque d'être autant sinon plus fiable... Ça va surement être populaire en banlieue.
 
Pas mal tous les "specs" ont été leaker. 3.6 a gas ou 3.0TD (ecodiesel)
Capacité de remorquage de 6500lbs., 1100 à 1400lbs de payload.

Bref, compétitif avec Tacoma et cie pour une uttilisation récréative.

Avec un prix moyen dans les 40 à 50k, ça va être une machine à imprimer de l'argent pour Jeep...
 
Sauf que taco tu as 6.5 pieds de caisse. Sérieux j'ai 6.5 pieds et je trouve ça juste... Sur lamphoto on dirait 5 pieds.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Pas mal tous les "specs" ont été leaker. 3.6 a gas ou 3.0TD (ecodiesel)
Capacité de remorquage de 6500lbs., 1100 à 1400lbs de payload.

Bref, compétitif avec Tacoma et cie pour une uttilisation récréative.

Avec un prix moyen dans les 40 à 50k, ça va être une machine à imprimer de l'argent pour Jeep...

Fiabilité et valeur de revente, le produit de Jeep est pas là comparativement au Tacoma.
 
Sauf que taco tu as 6.5 pieds de caisse. Sérieux j'ai 6.5 pieds et je trouve ça juste... Sur lamphoto on dirait 5 pieds.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Nah, t'as 74 pouces de long pour ta boite de "6 pieds" C'est juste 2" de moins qu'un Ram, mais c'est pas la 6'5 de ford ou 6'6 de GM dans les full size.

Le tacoma est aussi offert avec la boite de 5". C'est juste très rare parce qu'aussitot tu choisi la transmission auto et la cabine double, t'as la 6' par défaut au Canada. Le colorado est offert avec une boite de 5ft sur le crew cab et j'en vois pas mal. Presque ou autant qu'avec la boite de 6'

J'pense que la configuration qui vends le plus chez Ford, c'est le f150 supercrew avec boite 5'7.

Perso j'aime bien 6ft+, mais t'as tu monde pour qui sa fais la job / qui veulent que le camion fit dans leur garage.

C'est pas un camion qui va viser le marché des contracteurs. J'pense que tant que tu peux mettre un cooler et un vélo de montagne, t'as pas mal de monde qui vont vouloir le jeep "pick up"

Fiabilité et valeur de revente, le produit de Jeep est pas là comparativement au Tacoma.

Va voir le prix des wrangler dans l'usagé. C'est a peu près autant légendaire que le tacoma pour la revente. Coté fiabilité, rien de spécial. C'est une combinaison qui a fais ses preuves le 3.6

C'est mieux que le tacoma 2016+ avec sa girouette de transmission.
 
maudite vidange , je peux pas croire que y'a des gens qui achète ça 40k et +


c'est rendu une affaire de douchebag les '' JEEP '' , avec des 33'' ou 35'' un jack de ferme attacher en clown sur le spare oem , parce que pas les moyens d'attacher un 5ieme tire\mag de la même grandeur que les autres hehe et une pelle, pour avoir le look de off-road mais ça mis le truck sur le LOW de sa vie

au nombre de bonne femme obèse que je croise en jeep , faudrais leur donner une médaille pour être capable d'embarquer ladedan
 
^^ mon père viens d'acheter un Willys flambette(c'est un mordu de jeep, il a encore son sahara 88). Nice pareil comme bébelle, mais maudit que pour le prix, c'est décourageant. Par exemple les serrures pour déverrouiller les portes, c'est les mêmes serrures rondes que sur le 88! L'équipement c'est pas mal le minimum, il a même pas de bancs chauffants même si c'est loin d'être le modèle de base. Il a même fallu qui paie une option pour avoir l'A/C....
 
c'est une toned down version du Nukizer concept qu'ils auraient du faire.

on va encore avoir le meme front-end de wrangler...

:(
chi-jeep-nukizer-offroad-test-072110
 
Tous les wrangler on l'AC. Ton père a juste payer le frais de 100 pour l'environnement...
C'est un jeep. T'es supposé foutre ça dans bouetteux pis l'eau. Si tu veux te faire chauffer le cul achète un grand Cherokee...

Non. Sur les modèles sport deux porte, l'AC c'est en option. C'est $1200. J'imagine que c'est standard sur les unlimited sahara en montant.
 
Back
Top