Asus vs Acer dans le laptop , quoi choisir ?

J'ai acheté un Asus x53e avec i5, 8gb de ram et hdd de 750gb pour 450$ il y a 8 ans. Il roule comme une bille et supporte encore très bien Windows 10. Ce n'est pas une bombe mais pour un laptop de 8 ans et pour le prix, je l'ai rentabilisé!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je ne comprends pas ta question.

Les CPU ont presque toppé en vitesse... Et en autant que tu ais un SSD, à moins que tes besoins (gaming, exemple) changent drastiquement dans les 3 prochaines années, je ne vois pas pkoi tu devrais changer.

Assure-toi de juste pas avoir une merde (ex.: série M d'intel, c'est quasiment pour les tablettes...) comme CPU, un SSD et 8-12G de mémoire et t'es all set.


Tu parles de qualité de construction? Batterie? Check les reviews, mais au pire au bout de 3 ans, tu changes la batterie.

ouin c'était pas clair, mes excuses. je parle de laptop pour faire du bureau a 600-700$. ma mère veux s'en acheter un mais c'est 2 derniers c'était de la guenille et on durer même pas 2 ans, carte graphique morte, l'autre batterie morte et chauffais acoté. a veux pas mettre non plus 1000$ pour l'utilisation qu'elle en fait. SSD c'est un must je sais, je lui ai déja dit.
 
parce que c'est petit en criss 14 pouces. j'en ai 4 a jobs pis c'est ben trop petit. quand tu pese sur le q et le p en meme temps, c'est pas diable.
 
Back
Top