Cherche autres proprios Civic Si 2017 question: grandeur roues d'hiver

Ballaz

New member
Bonjour comme le dit le titre j'aimerais poser la question aux autres proprios de Civic Si 2017. Qu'avez vous acheté comme roues d'hiver? Quelqu'un peut me dire si le 17po. fit bien (assez de dégagement pour les freins)?? J'ai appelé 3 concessionnaires déjà. Un me jure que ça fit, l'autre me jure que non et le 3iè ne sait pas. J'aimerais être vraiment sur avant d'acheter en ligne. Si quelqu'un a déjà acheté ses roues et qu'il a fait l'essai ça m'aiderait beaucoup. Merci!
 
Ah et si jamais vous n'avez pas le nouveau Si mais que vous connaissez quelqu'un qui en a un ca serait gentil de nous mettre en contact.. :)
 
Lolll parce que c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai. J'ai déjà fait mes devoirs et le site ou j'achète mes mags et pneus combinés me fait sauver 300$ et ils arrivent déjà posés balancés sur les mags. Me reste plus qu'à les mettre sur l'auto ensuite. Aucuns garages en ville n'accotent le prix que je vais payer. Merci quand même.. Surtout que ca ne répond aucunement à ma question initiale.
 
Lolll parce que c'est pas parce qu'ils le disent que c'est vrai. J'ai déjà fait mes devoirs et le site ou j'achète mes mags et pneus combinés me fait sauver 300$ et ils arrivent déjà posés balancés sur les mags. Me reste plus qu'à les mettre sur l'auto ensuite. Aucuns garages en ville n'accotent le prix que je vais payer. Merci quand même.. Surtout que ca ne répond aucunement à ma question initiale.
Je suis curieux ces quoi ton prix si special?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
https://www.wheel-size.com/size/honda/civic/2017/
View attachment 30502


Je serais quand même surpris que les freins d'un Civic SI soient trop gros pour du 16po. C'est quand même "juste" un Civic SI, c'est pas comme si ça pesait 5000lbs ou que c'était une voiture de track.

C'est pour le Civic Touring ca.
Les freins sont plus gros sur le SI (12.3" vs. 11.1" vented front and 11.1" vs. 10.2" solid rear).
Les 16" vont pas fitter.

Ref: http://www.civicx.com/threads/civic-si-winter-tires.14697/

Bonjour comme le dit le titre j'aimerais poser la question aux autres proprios de Civic Si 2017. Qu'avez vous acheté comme roues d'hiver? Quelqu'un peut me dire si le 17po. fit bien (assez de dégagement pour les freins)?? J'ai appelé 3 concessionnaires déjà. Un me jure que ça fit, l'autre me jure que non et le 3iè ne sait pas. J'aimerais être vraiment sur avant d'acheter en ligne. Si quelqu'un a déjà acheté ses roues et qu'il a fait l'essai ça m'aiderait beaucoup. Merci!
17" vont fiter.

Check le lien en haut.
 
Est ce que c'est la même grosseur de frein qu'un Accord Sport 2017 ??

Si c'est le cas je viens de poser des 17 pouces au lieu des 19 pouces sur celui de ma femme, il y a moins de 1/16 de clearance entre le caliper et le poids intérieurs pour balancer la roue (et c'est les pesées les plus minces sur le marché apparement) ... C'est tight en criss
 
Est ce que c'est la même grosseur de frein qu'un Accord Sport 2017 ??

Si c'est le cas je viens de poser des 17 pouces au lieu des 19 pouces sur celui de ma femme, il y a moins de 1/16 de clearance entre le caliper et le poids intérieurs pour balancer la roue (et c'est les pesées les plus minces sur le marché apparement) ... C'est tight en criss

Oui meme rotors front and back que le Accord Sport.
 
You need minimum 17 X 7 inch
8th gen civic SI 17 inch won't fit (in case u wondering)

I have 17 inch X 7.5 with 225/50/17 - Speed changes slightly.
Better options would be to get 17 X 7 with 215-50-17 - Perfect speedo

I highly doubt 17X6.5 can fit the SI...

People who suggesting 16 inch on the 10th gen civic, very very questionable
 
Back
Top