L'échangeur Turcot

all that money spent and the roads wont even last 1-2 years before they will start to dig them up again because they FUKED UP .. quebec is a joke and so are the ppl who build our roads
 
Depuis septembre j'ai déménagé à 13 min de la job en moyenne quand j'ai habité 7 ans à 60-90 sec de la job...chu déjà à boutte!! lol

J'imagine même pas travailler à mtl, je vais à l'UQAM 1x semaine et c'est souvent pas drôle.
 
Sti je suis heureux d'etre rendu a 15km de drummondville et d'y travailler. 12min de la job pour faire 15km...ahahah.
ici du traffic c'Est quand il y a plus que 5 char sur un stop, ou que tu fais 2 cycle de lumiere pour traverser une intersection(rare en tbk).

Aller a montreal me manque crissement pas!
12min 15km crew checking in. thats in the morning because when im done in the afternoon, it's 8min.
 
so as I'm reading, the majority of MR'ers aren't dumbasses like me.

...thinking of changing my life plans now. lol
 
Moi ca me prends 14 minutes porte à porte candiac-ile des sœurs aller et retour.


Ça aide que je fais 11h@20h

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Lorraine to Lachine for me. 30 in the morning, 50 on the way home.

I'd love to take the train, because i'm only 15 minute walk from the Montreal West train station, but the first train leaves to late.

When you get a house with the family price, you deal with traffic.
 
j'aime ben mon horraire ! 13-21. jtravail bridge/wellington, fak jpart de chez nous jpogne le tunnel pis jrevien par victoria . sa me prend 30 minutes max ! mais dici 2 ans on demenage dans une nouvelle cour dickson/notre dame. sa va couper mon temps de moitie !
 
un ancien collègue de travail habite Beloeil et notre travail est situé à St-Eustache tout près de Deux-Montagne,
imaginez à quel heure il devait partir de chez lui lorsqu'on fait de l'overtime le matin (on débute à 5am au lieu de 7am en over le matin)
et combien de temps ça lui prenait lorsqu'il avait des tempête de neige...il a fait ça toute sa vie car il a jamais voulue déménager

perdre autant de temps et d'argent sur la route...méchant malade
*j'ai dis 'ancien' car il a prit sa retraite l'année dernière


et moi je suis à 6 min. du travail en voiture et je pogne quand même des tatas sur la route qui font des manœuvres de con
 
~1h matin et soir, ces temps ci c'est plus 1h30....

Je suis à veille de snapper et de casser toutes les fenêtres du prochain esti de chaudron qui brake sur la voie du centre de la 20 Est pour embarquer dans la sortie pour la 138 devant tout le monde qui attendent en ligne depuis 45 minutes.
 
A vous lire je suis tellement heureux d'habiter en region

Auto = 3 min
Velo = 6 min

Le traffic c'est 2 autos de suite a la seule lumiere.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
A vous lire je suis tellement heureux d'habiter en region

Auto = 3 min
Velo = 6 min

Le traffic c'est 2 autos de suite a la seule lumiere.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

hahaha ya plus de traffic que ca a fermont :rofl:
 
un ancien collègue de travail habite Beloeil et notre travail est situé à St-Eustache tout près de Deux-Montagne,
imaginez à quel heure il devait partir de chez lui lorsqu'on fait de l'overtime le matin (on débute à 5am au lieu de 7am en over le matin)
et combien de temps ça lui prenait lorsqu'il avait des tempête de neige...il a fait ça toute sa vie car il a jamais voulue déménager

perdre autant de temps et d'argent sur la route...méchant malade
*j'ai dis 'ancien' car il a prit sa retraite l'année dernière


et moi je suis à 6 min. du travail en voiture et je pogne quand même des tatas sur la route qui font des manœuvres de con

La job a sa femme est sa rive-sud?

Si c'était pas de la carrière a ma blonde, fait longtemps que je serais déménager.
 
La job a sa femme est sa rive-sud?

Si c'était pas de la carrière a ma blonde, fait longtemps que je serais déménager.

honnêtement je sais pas ou sa femme travaillait (si elle travaillait), mais à écouter ses fils qui travaillent au même endroit avec moi
(eux y'ont compris, ils habitent tout prêt de la shop), c'est lui qui rapportait le 'bacon'

...faut dire que la shop était initialement à Anjou dans les années fin 70 début 80, donc Beloeil-Anjou est pas pire, mais la shop à déménagé fin années 80 début 90 à St-Eu.
y'avait surement ses raisons pour pas avoir déménager, et je respect ça, mais faut le faire pareil
 
Plusieurs fois je me suis dit que je voudrais demenager dans le bas du fleuve et travailler dans une job ordinaire plutot que de me faire chier sur l ile et chier de la limaille de fer. Ca commence a m obseder la , me pousser de l'ile des damnés.

Do itttt!!! Profites en pendant que t'a pas encore de blonde ou famille qui te retient... Tu regardera jamais en arrière.
 
At this point I've given in and take the train downtown. For the cost it's offset by the lack of seeing the turcot/mercier. Some days 22 mins some days 2hrs. I'll drive in every so often and park under the park on peel but this city is too concentrated on making more bike lanes for the spandex warriors then helping people commute.
 
un ancien collègue de travail habite Beloeil et notre travail est situé à St-Eustache tout près de Deux-Montagne,
imaginez à quel heure il devait partir de chez lui lorsqu'on fait de l'overtime le matin (on débute à 5am au lieu de 7am en over le matin)
et combien de temps ça lui prenait lorsqu'il avait des tempête de neige...il a fait ça toute sa vie car il a jamais voulue déménager

perdre autant de temps et d'argent sur la route...méchant malade
*j'ai dis 'ancien' car il a prit sa retraite l'année dernière


et moi je suis à 6 min. du travail en voiture et je pogne quand même des tatas sur la route qui font des manœuvres de con

Why would you do that to yourself... The time lost is almost like a part-time job on a weekly basis for your entire life... You're mentally ill or sickly stubborn as fuck to do something like that...
 
Honestly, for spending most of my time in Boston, I think we're not THAT bad. They have a shit ton more roads and yet it's horrible. Last week, I had an meeting at 10 AM. Left the Hotel at 8:45 AM and got there at 10 AM. Took 1h15 for 11 Miles.
 
Méchant gros trou de 2pied x 1 pied x 10cm de profond sur la voie de droite direction nord

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Honestly, for spending most of my time in Boston, I think we're not THAT bad. They have a shit ton more roads and yet it's horrible. Last week, I had an meeting at 10 AM. Left the Hotel at 8:45 AM and got there at 10 AM. Took 1h15 for 11 Miles.
Yep! And here is the best part.. My buddy who's lived there for 20 years sad its actually good now compared to before.

That being said moving back on island has been great for me. No more insane traffic jams or overturned trucks.
 
Back
Top