Mario Odyssey

lord_galathon

Well-known member
It's out today - order it online through Best Buy and they give you a free "Mario Coin" with it. I made an in store reservation to pick up later.

Just sayin'...

The only thing I find is that these games are getting pricey: 80$+tx=~92$. Wowza...

 
Masterpiece selon presque tout les journaliste. Sérieux la switch risque de sortir de GOTY award back to back, zelda et maintenant Mario Odyssey?
 
Me reste a aller chercher mon pre-order chez Ebgames...surement demain j'ai pas le temps ce soir. Il annonce bien de la pluie dimanche fack je sais ce que je fais toute la journee :p
 
J'ai joué 2 heures pis Wow, j'étais comme un ti kid. Ce jeux la va etre dans la liste des game of the year certain
 
Chu entrain de magasiner les switch usagé... Pour +-100$ de différence d'une neuve ca caux la peine? C'est solide et pas briseux? C'est quand meme du Nintendo donc pas trop inquiet mais pareil...

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk
 
Chu entrain de magasiner les switch usagé... Pour +-100$ de différence d'une neuve ca caux la peine? C'est solide et pas briseux? C'est quand meme du Nintendo donc pas trop inquiet mais pareil...

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk

sois patient j'ai pogné la mienne neuve emballé sur kijiji en fds. 400$

y'en as quelque unes à 420$ neuves scellée
 
Chu entrain de magasiner les switch usagé... Pour +-100$ de différence d'une neuve ca caux la peine? C'est solide et pas briseux? C'est quand meme du Nintendo donc pas trop inquiet mais pareil...

Sent from my SM-T560NU using Tapatalk

Les premieres avaient des legers problemes donc je ferais attention.

Troubles de manette qui disconnect, jeu qui gele, console qui reboot. Ca s'est regle dans les premieres semaines avec des firmware mais bon, c'est a noter quand meme.

Pour le reste oublie pas que c'est portatif et a batteries. Est-ce que la batterie se remplace?
 
sois patient j'ai pogné la mienne neuve emballé sur kijiji en fds. 400$

y'en as quelque unes à 420$ neuves scellée

Y'en as un char pis une barge a Montreal VS Ottawa.

Et 420$... m'as en ramasser une neuve pour 400+Tx avec un recu pis une garantie justement.

Les premieres avaient des legers problemes donc je ferais attention.

Troubles de manette qui disconnect, jeu qui gele, console qui reboot. Ca s'est regle dans les premieres semaines avec des firmware mais bon, c'est a noter quand meme.

Pour le reste oublie pas que c'est portatif et a batteries. Est-ce que la batterie se remplace?

Bon... m'as en ramasser une neuve, avec Mario pis BOTW. On vas voir si j'trip encore la dessus ou non.
 
Y'en as un char pis une barge a Montreal VS Ottawa.

Et 420$... m'as en ramasser une neuve pour 400+Tx avec un recu pis une garantie justement.



Bon... m'as en ramasser une neuve, avec Mario pis BOTW. On vas voir si j'trip encore la dessus ou non.

a 400$ j'ai bill et guarantie.

la fille l'a acheté avec des points de pharmaprix et revends pour avoir cash

je pense qu'elle en plus qu'une...elle fait un racket mais ça te donne un bill.
 
Est-ce moi qui est aveugle ou bien chez Best Buy (et n'importe où ailleurs), ils vendent la Switch 400$ et la Switch + Mario Odyssey 500$.
Le jeu en tant que tel est 80$.

Y'a une crosse ou bien y'a autre chose qui est inclus que je ne vois pas ??
 
Est-ce moi qui est aveugle ou bien chez Best Buy (et n'importe où ailleurs), ils vendent la Switch 400$ et la Switch + Mario Odyssey 500$.
Le jeu en tant que tel est 80$.

Y'a une crosse ou bien y'a autre chose qui est inclus que je ne vois pas ??

T'as les manettes rouges et un pouch de transport rouge.

C'est pas vraiment un deal car un pouch de transport + 2 protege vitres c'est 20$ sur Amazon donc c'est ~le meme prix.
 
Back
Top