Destiny 2 (pc)

Dragster

Legacy Member
Quelqun joue ? je lai eu gratuit avec ma 1080 pis jsuis completement perdue dans ce que faut que je fassent !
 
J'ai joué au 1 et tout le long que j'ai joué j'ai jamais su ce que je fesait et ce qu'il fallait faire. Genre de jeux qui si t'as pas un team avec qui jouer et avancer dans le jeux tu risque de tourner en rond longtemps.
 
Jespere quil vont arranger le pvp.Tu peux meme plus choisir le game mode que tu veux....

A date, je prefere de loin le pvp de destiny 1. 6v6 avec un time to kill moins long!

sinon a part ca le jeu est tres lfun!
 
Last edited:
Le pvp c'est surtout rarement ''fair'' meme dans les quick match, tu fini par te pogner contre des fireteam de 4 gars dans un clan contre toi pis 3 randoms. Fek tu te fait torcher le cul.

VgoeI


rQu8hBl.jpg
 
J'ai fait juste le début du jeux a date et je trouve sa vraiment nice. J'ai hate d'embarqué plus dedans.
 
A date la campagne sa torche en maudit. Vraiment un bon jeux.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me suis rendu au lvl20 et 286 de power mais monté plus haut que cela sans les expansions, de ce faire un autre compte et de recommancer le game pour monter a 500 de power
 
Last edited:
L'expension Forsaken vaut le prix, en spécial en plus.

J'ai joué a la sortie sur PS4, fun jusqu'à arriver au end-game, now on pc, lvl 43 430 light.
 
Quelqu'un a recommencé avec newlight / shadowkeep ?

Gratuit sur steam.

Ta les 3 première campagne gratuit + shadowkeep. Donc 4 campagne gratuite.
Tu start a 750 par contre et faut tu aille cherché les 3 campagne legacy pour les jouer tu peux les skip
 
Quelqu'un a recommencé avec newlight / shadowkeep ?

Gratuit sur steam.

Ta les 3 première campagne gratuit + shadowkeep. Donc 4 campagne gratuite.
Tu start a 750 par contre et faut tu aille cherché les 3 campagne legacy pour les jouer tu peux les skip

C'est quoi ton steam account? Je vais surement jouer en fds.
 
Back
Top