Project Cars 2?

Je l'ai acheté et installé pour l'essayer, will probably not play again.
Graphiques A1, pluie et nuit tres le fun, physiques ont encore du chemin a faire.

M'a continuer de jouer a Raceroom et iRacing
 
Je suis rendu a 40hrs de jeu sur PC. Je suis d'accord que la physique est loin d'être parfaite mais le gameplay/immersion me ramène toujours à ce jeu. Le point fort est le système de permis online, un peu comme iRacing, ce qui fait que les courses online sont plus clean que Assetto Corsa. J'ai du gossé une bonne heure pour trouver les bon settings de force feeback.

Voici quelques vidéos et photos que j'ai fais :

Meilleur temps (pour l'instant) sur Knockhill avec la Formula X, ça m'a pris 1h battre le meilleur temps et il y a encore place a amélioration.


Ma combinaison de voiture/piste préférée, j'ai gagné un course online de 25 tours avec la même combinaison, j'était brulé après!


Le AI est définitivement meilleur que Assetto Corsa, mais pas encore parfait


Dommage qu'il y ait pas le layout GP de Suzuka


Et quelques photos, le système de photo est pas aussi poussé que Gran Turismo mais les effets avec les filtres sont pas pire!

01.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg


05.jpg


06.jpg
 
Est ce que le realisme du jeu va etre update avec les patches?

Ça m'étonnerais que le réalisme change, il vont plutôt se concentrer a régler des bugs et améliorer le AI.

La physique est 100 fois mieux que Project Cars 1, mais pas aussi précis que Assetto Corsa. Dans AC je suis bon dans la drift, mais dans PC2 rien à faire, c'est pratiquement incontrolable.

La physique dépends des voitures, il y a quelques voitures qui sont super bien fait, tandis que d'autre il n'y a aucun feeling (surtout les voitures AWD). La mécanique des pneus froids a un gros impact sur la conduite / feeling de conduite. Ça prends un bon 2 tours avant que les pneus donnent un meilleur feedback et rende le jeu agréable. C'est pour ça que je joue en mode time attack et non private testing car en time attack les pneus sont chauds dès le départ.

Pour le réalisme, Assetto Corsa est meilleur, pour le gameplay/fun, Project Cars 2 est meilleur. J'ai de la misère a revenir à AC pour l'instant car PC2 me donne bien du plaisir malgré ses défauts.
 
Merci pour le review

Pour moi PC2 c'était un non. J'ai essayé Project Cars et j'ai trouvé ça plate. Oui le réalisme est mieux que Forza mais le manque de customization et le progrès trop linéaire m'ont fait débander assez vite.
 
Moi je l'es commandé en pré-odrder, installé et le jeux était vraiment pas bon et beaucoup trop de "bugs" un vrai jeux béta.
Je joue sur PS4.
J'ai laissé le jeux de coté et continué à jouer a Project car1, mais la avec la grosse mise à jour qu'il y a eu je vais le réessayer en fin de semaine et je suis convaincu que le jeux va être mieux.

Le gros trouble qu’il y avait c'est que les voitures était incontrôlable avec mon système G29, et cela même si j'ai toutes essayé dans les options et en lisant sur le net et quelque forum donc celui de Project Car2 j'étais pas le seul.

Mais je c'est très bien que c'est un bon jeux!

Pour l'option des photo effectivement GT Sport est beaucoup mieux! mais la jouabilité est mieux sur la série Project Car que GT Sport qui lui est mieux avant car il me semble moins Arcade que GT6.

Avec GTSport au moins ont peux faire un peux de fantaisie comme faire une voiture au couleur de la compagnie pour qui tu travail :p.



 
J'avoue que pour la physique des fois c'est spot on et d'autre fois c'est n'importe quoi, on dirait que le momentum est biaiser sur le char, ya juste dans PCars que jfais des 360 a 20km/h
la carriere est monotone et avec le AI ca gache tout
mais jdois avouer que les online ghosts jadore, le permis online aussi

SteamID: http://steamcommunity.com/id/2forty
Discord: https://discord.gg/kcXfMFP
 
Pour ceux que ça intéresse, il est 29.97 chez Walmart mais passe a 79.99 a caisse.. avec le 10$ pour l’erreur de prix il revient a 19.97$
 
J'aime bien le jeu jusqu'à présent ! C'est mieu que GTSport ! Plus difficile que le premier à la manette par exemple. Question, quelqu'un à trouvé comment faire pour avoir le trophée "le réalisateur"

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top