besoin dinfo pour subaru impreza 2006 2007..

sentra1.8xe

New member
Salut jaimerais savoir si les impreza 2006 2007 son muni de cle a puce? Jaimerais en acheter un pour faire un projet h6 mais si je suis obliger de rouler un ordi programmable je vais laisser tomber pour lidee du swap. Je pense que les 2005 on pas de cle a puce.. Merci tout le monde
 
je sais pas pour leurs clés, mais leurs moteurs ont en tabarnack des puces, ils en sautent partout.....
 
Ok mon ami a un 2005 et il me disais que les gd avais pas de clef a puce et de reseau can. Donc si je veux etre capable de swapper le h6 et rouler avec lecu du h6 je dois acheter quel anne de impreza?
 
Je suis tout meler sur le site ca dis en 2006 2007 que cest juste les wrx et sti qui on immobilizer.. Aidez moi quelquun svp
 
ce que je ne comprend pas c'est que puisque tu dois installer l ordinateur et la couette de fil d un H6 qu'est ce que ca change la cle a puces ou non ? etant donne que c'est au niveau du donor car que tu dois regarder si oui ou non le systeme H6 que tu vas prendre en a besoin d une
 
ce que je ne comprend pas c'est que puisque tu dois installer l ordinateur et la couette de fil d un H6 qu'est ce que ca change la cle a puces ou non ? etant donne que c'est au niveau du donor car que tu dois regarder si oui ou non le systeme H6 que tu vas prendre en a besoin d une

Oui mais faut que toute marche le dash ect..
 
Back
Top