quelqu'un a deja commande chez Geekbuying.com ?

Alain95i4

Banned
premiere , et surement derniere, fois que je commande la
je trouve leur service slow en tabarnak ...

3 jours repondre a un email et ca fait 5 jours que l item est paye paypal et c est encore "processing"
 
update le service apres vente etait vraiment slow pour tout
par contre ils ont mis une valeur vraiment ridicule sur le commercial invoice et utlise DHL express worldwide alors que je payais pour DHL economy belle economie de taxes et frais de services bases sur la valeur declaree

une fois le pickup fait a hong kong arrive ce fut livre a montreal en 72 heures
 
J'ai des commerces en ligne et une fois que la commande est passé a un fournisseur chinois, sa peut prendre 1-5 jours avoir des update et un suivit du colis mais une fois que sa quitte la chine sa peut aller assez vite. Faut juste pas commander avec le shipping gratuit. Faut choisir ePacket pour 2-3$ de plus pour une livraison a l'intérieur de 12-20 jours.

J'ai des clients qui font des plaintes a paypal et qui gèlent leur paiement parce que le premier update est trop long mais en bout de ligne sa arrive toujours dans le temps et j'ai mon paiement sauf pour les estis de voleurs qui veulent juste un produit gratis et qui jouent les innocents et quel leur nom de famille fini par Jackson et qui vivent dans des ghetto.
 
Quand j'ai besoin d'électronique, je shop chez digikey.ca. Ça dépend ce que tu cherches.

1-2 jours de livraison.
 
pour les composantes et instruments digikey c'est le numero 1 je suis client depuis au moin 20 ans

Mouser on de meilleur prix règle générale. c'est une compagnie soeur de TTI qui est la plus grosse en amérique du nord. leur nouvel entrepot au Texas.... 1.5 millions de pieds carré fully automated. L'année prochaine en Ontario 1 million de pieds carré fully automated aussi.
 
ca fait bien longtemps que je n'ai pas commande de Mouser faudrait que je regarde ca a nouveau
dans le temps Mouser utilisait UPS qui nous violait en frais digikey avait un deal avec purolator
 
Back
Top