Swap de bancs dans mon Sidekick

lord_galathon

Well-known member
Je veux swapper les bancs du Sidekick pour des plus confortables. C'est quoi mes options? Est-ce que des bancs de SX-4 par exemple, feraient dedans? Sinon des aftermarket c'est tu universel ou ca prend le kit specifique au modele d'auto?

J'ai jamais swappe de bancs...

Merci.
 
pas mal sur que tu va devoir aller dans le custom. la possition des banc sx4 est bin plus basse que les banc de sidekick.

P-e récupérer les rail de tes banc actuelle et de fitter ca sur des banc aftermarket
 
j ai swappe des bancs de Hyundai Xg350 4 portes dans ma Dodge Avenger il y a quelques annees ... plus jamais je swap des bancs a moin d avoir un how to qui montre que ca fonctionne a 100%
 
Comme Weezo à dit le plus simple c'est de garder les rails de tes bancs de Sidekick et mettre ça sur des sièges que tu juges à ton goût. C'est du gossage.
 
I'd say sidekick forums plus search on google.

I have 1990 vw recaroes in my mustang mounted on oem 1979 pace car adaptors. Works perfect for my needs.
 
I'm pretty sure Corbeau makes seats rails that fit Sidekicks. And they're not that expensive, probably around 250-300$ per pair. They bolt directly onto your floor, and you can bolt pretty much any universal aftermarket seats onto the seats rails.

If you want to swap OEM seats, you're looking at more work. And I don't think it'll be easier to swap in SX4 vs seats from other brands.
 
j ai swappe des bancs de Hyundai Xg350 4 portes dans ma Dodge Avenger il y a quelques annees ... plus jamais je swap des bancs a moin d avoir un how to qui montre que ca fonctionne a 100%

Me semble ça prend pas un génie pour savoir qu'un seat swap de XG350 - Avenger c'est une bonne idée.

Décourage pas les autres parce-que tu fais des choix douteux.
 
Le pire c'est que j'avais un beau JLX avec des bancs confortables et je l'ai vendu tel quel au lieu de faire la chose intelligente: Swap les bancs dans mon Sidekick. C'aurait ete un direct swap selon moi...

FML. Les bancs actuels sont pas durs ni rien mais t'as 0 support lateral et aucun support lombaire donc une ride de plus de 25-30 minutes = mal de dos pendant 2-3 jours

Spatula, I saw the Corbeau adapters rails for the Sidekick. They're 105$ each which is not a huge expense, the hard part I think will be finding seats that will fit and be comfortable.

I read up on the Suzuki forums and what they've done is swap them for 99/04 gen Vitara seats. Checking the scrapyards now.
 
Me semble ça prend pas un génie pour savoir qu'un seat swap de XG350 - Avenger c'est une bonne idée.

Décourage pas les autres parce-que tu fais des choix douteux.

les bancs fittaient bien dans l espace c est de monter des rails hybrides qui m a decourage
j adore le resultat par contre
 
Le pire c'est que j'avais un beau JLX avec des bancs confortables et je l'ai vendu tel quel au lieu de faire la chose intelligente: Swap les bancs dans mon Sidekick. C'aurait ete un direct swap selon moi...

FML. Les bancs actuels sont pas durs ni rien mais t'as 0 support lateral et aucun support lombaire donc une ride de plus de 25-30 minutes = mal de dos pendant 2-3 jours

Spatula, I saw the Corbeau adapters rails for the Sidekick. They're 105$ each which is not a huge expense, the hard part I think will be finding seats that will fit and be comfortable.

I read up on the Suzuki forums and what they've done is swap them for 99/04 gen Vitara seats. Checking the scrapyards now.

plein de vitara chez kenny laval trois rivieres ste sophie
 
si tu soude pas et sais pas te servir d'une drill...c'est difficile.

sinon c'est pas ben ben compliquer.

tu prend les banc de ton choix avec leur rail d'origine et fait une braquette adapteur. (de cette facon tu peut mettre les banc de ton choix, peut importe le modele année...tant que les banc entre physiquement ;) )



a 105$ l'adapteur de corbeau est pas cher...mais pas tout les banc vont fitté la dessus (en tk pas des banc oem avec qui ont rarement un montage "plat", contrairement au banc aftermarket)
 
Le pire c'est que j'avais un beau JLX avec des bancs confortables et je l'ai vendu tel quel au lieu de faire la chose intelligente: Swap les bancs dans mon Sidekick. C'aurait ete un direct swap selon moi...

FML. Les bancs actuels sont pas durs ni rien mais t'as 0 support lateral et aucun support lombaire donc une ride de plus de 25-30 minutes = mal de dos pendant 2-3 jours

Spatula, I saw the Corbeau adapters rails for the Sidekick. They're 105$ each which is not a huge expense, the hard part I think will be finding seats that will fit and be comfortable.

I read up on the Suzuki forums and what they've done is swap them for 99/04 gen Vitara seats. Checking the scrapyards now.
Ouf. Je serrai pas prêt à dire que mes bancs sont confortable (j'ai un GVi 2002 JLX) Ça fait la job mais bon...
 
Last edited:
des rembourreurs y en existe encore quelques ateliers mais je pense pas qu ils peuvent ameliorer un siege , juste le recouvrir en plus beau

Un bon remboureur va pouvoir changer les foams, et meme former des support latéral. Par contre je ne suis pas certain que ce sera économique!
 
des bancs de civic sir 2003+ criss que c'était confo! Le truc c garder tes rails et les faire souder sur les bancs que tu veux, n'importe quel soudeur va pouvoir te faire ca pour une poignée de change
 
Back
Top