Mini Joel Legendre et la police fait rien

Entk elle a été chanceuse de pouvoir casser son bail aussi rapidement et trouver une autre place.

Jsuis pas au courant exactement mais jpense qu'elle va continuer de payer pour les deux, tk elle m'a pas dit quoi que ce soit concernant son bail actuel, jpense qu'elle veut juste decrisser ASAP
 
Après le monde se demande pourquoi les gens font des affaire dememe, comme salvail sa pris 10 ans avant qui se decide a parler. Y te pogne le cul ? tu lui criss une bonne droite sa yeule 15 min avant son show live en mode salvail, il y aurait penser a 2 fois avant de recommencer. Ben non, sa aime mieux se refermer sur sois-meme, pas trop faire de vague.

Attend le sur le bord de la porte pis quand y'arrive un bon coup de bat din gosse, y recommencera pas. Au lieu de sa elle aime mieux payer 2 bail, ben qua paye caliss..

La police est au courant, a fait pas grand chose, ben fait le travail. Y va porter plainte pour sa ? sa va etre beau devant le juge quand tu va lui expliquer qui se crossais sur son balcon en la regardant par la fenetre
 
Après le monde se demande pourquoi les gens font des affaire dememe, comme salvail sa pris 10 ans avant qui se decide a parler. Y te pogne le cul ? tu lui criss une bonne droite sa yeule 15 min avant son show live en mode salvail, il y aurait penser a 2 fois avant de recommencer. Ben non, sa aime mieux se refermer sur sois-meme, pas trop faire de vague.

Attend le sur le bord de la porte pis quand y'arrive un bon coup de bat din gosse, y recommencera pas. Au lieu de sa elle aime mieux payer 2 bail, ben qua paye caliss..

La police est au courant, a fait pas grand chose, ben fait le travail. Y va porter plainte pour sa ? sa va etre beau devant le juge quand tu va lui expliquer qui se crossais sur son balcon en la regardant par la fenetre

descend de ton cheval, le juge s'en crissera de ce que le gars a fait si la fille fesse dessus avec un bat. Elle sera puni plus que lui.
 
Je me crosse tout le temps dans la fenetre de chambre de ma cousine et elle a jamais chialer :dunno:
 
Une belle manière polie de dire "on s'en calice de vous madame" mais encore là, si elle porte pas plainte formellement y feront fuckall.

Es-tu en train de dire que ton amie voulait pas porter plainte ''formellement''? Si c'est le cas, demande toi pas pourquoi la police voulait rien faire..
 
Es-tu en train de dire que ton amie voulait pas porter plainte ''formellement''? Si c'est le cas, demande toi pas pourquoi la police voulait rien faire..

Nah je parlais du post de OptionNational, que sa voisine s'était fait cracher dans la face. Mon amie a porté plainte et a appelé pratiquement tous les jours pendant 2 semaines.
 
Nah je parlais du post de OptionNational, que sa voisine s'était fait cracher dans la face. Mon amie a porté plainte et a appelé pratiquement tous les jours pendant 2 semaines.

Elle a eu un restraining order...c'est deja ca et s'il se pointe sur le balcon encore la y va se faire arreter. D'ici la, qu'elle se fasse fixer quand elle va chercher son velo, faut pas capoter non plus....on va pas se mettre a controler qui a le droit de nous regarder ou pas...
 
ds le fond elle a demenage et eu un restraining order. Ton title est juste du classique click-bait youtuber vloger chauffage
 
ds le fond elle a demenage et eu un restraining order. Ton title est juste du classique click-bait youtuber vloger chauffage

Elle demenage ce soir et a eu un restraining order cette semaine après qu'on ait appellé les nouvelles, la ville et le SPVM 10+ fois mais ok clickbait fake news de George Soros. Bonne journée :D

Pour clarifier: Quand j'ai fait le topic, il y avait fuckall réponse du SPVM autre que "on a pas le temps".
 
Elle demenage ce soir et a eu un restraining order cette semaine après qu'on ait appellé les nouvelles, la ville et le SPVM 10+ fois mais ok clickbait fake news de ((( George Soros. ))) Bonne journée :D

Pour clarifier: Quand j'ai fait le topic, il y avait fuckall réponse du SPVM autre que "on a pas le temps".

Kossak m'a apprit qu'il faut mettre ((( ))) de chaque cote du nom d'un juif quand on est anti-semite
 
Back
Top