Mini Joel Legendre et la police fait rien

MTLRidr

New member
Un gars s'est branlé pendant des semaines devant mon amie (dans sa fenêtre de cuisine pendant qu'elle faisait à manger). La police voulait rien faire parce qu'elle "n'avait pas de preuve". Elle a installé une camera et a filmé le gars live en train de le faire. Asteur, la police dit que c'est pas un crime assez "urgent" pour qu'elle intervienne et qu'ils n'ont "pas le temps" d'arrêter le gars. C'est super bon de scorer des points politiquement parlant, en parlant de Joel Legendre et Eric Salvail, mais quand c'est monsieur madame tout le monde, on se fait dire de secher. Je sais qu'ils sont débordés mais serieux le SPVM ça fait dur en tbk..

Lien video du gars: http://www.btmontreal.ca/videos/caught-in-the-act-2/

Lien vers mon video et reaction:


/rant
 
Je comprend toujours pas la pertinence du lien vers ton vlog. Penses-tu vraiment avoir un impact quelconque avec ça ?
 
Je suis pas surpris... Ma voisine s'est faite cracher dans face et insulté 2 fois en passant sur une rue près d'ici...tout ca parce qu'elle est musulmane et porte le hijab.
Elle est venu me voir car son mari travail de soir. Je lui ai conseiller de call la police,et bin,la police n'a rien faite! Il lui ont dit de ne plus passer sur cette rue,meme si elle pouvait dire qui etait le gars.Ma femme lui a proposer d'aller marcher avec elle les prochaines fois,mais elle a juste décider de ne plus y'aller.

Tout ca,sa s'est produit alors qu'elle etait avec son bébé!!!!!
 
tu es sur MR ici suivant la logique habituelle de off topic rendu a la fin de la page 2 la coupable sera ton amie de laisser sa fenetre visible de l exterieur
 
Dit à ton amie de contacter le Journal de Montréal, ça va faire la une et la police va régler ça le lendemain
 
Yen à qui partent sur des estis de sheer icitt. Vous cherchez toujours la caliss de marde quand yen a pas. Jtellement tanner de Mr pour ça. Ça fait peut de partir des thread, tu te fais fesser dans face a tout bout d'champ.
 
Get her a strapon, she put it on before dinner with a skirt, when dude starts masturbating at the window pull the skirt up and start jacking off the strapon while looking into his eyes. If it doesn't work then get her a window blind.
 
Je suis pas surpris... Ma voisine s'est faite cracher dans face et insulté 2 fois en passant sur une rue près d'ici...tout ca parce qu'elle est musulmane et porte le hijab.
Elle est venu me voir car son mari travail de soir. Je lui ai conseiller de call la police,et bin,la police n'a rien faite! Il lui ont dit de ne plus passer sur cette rue,meme si elle pouvait dire qui etait le gars.Ma femme lui a proposer d'aller marcher avec elle les prochaines fois,mais elle a juste décider de ne plus y'aller.

Tout ca,sa s'est produit alors qu'elle etait avec son bébé!!!!!

Une belle manière polie de dire "on s'en calice de vous madame" mais encore là, si elle porte pas plainte formellement y feront fuckall.
 
Ton video est quand même nice. Ta façon de définir la "culture du viol" pis l'omerta sur le sujet est moins chiante à entendre pour du monde sur MR vs quand c'est vomi par des gens éternellement frustrées qui parlent une novlangue de gauche.
 
je comprend tellement pas comment la fille a pu voir le gars, elle regarde la caméra et elle a juste les cheveux dans la face , comment tu peux voir quelqu'un quand les autres ne peuvent pas te voir

c'est ghetto en maudit comme appartement , poêle et frigo devant la porte patio + panneau de breaker en guise de hotte de poêle !
 
Back
Top