Maudit animal qui détruit mon gazon!!!!!

Arrête de couper ton gazon en mongol et de mettre des herbicides et tout ira mieux.
 
La larve d'un scarabée japonais est une variété de vers blanc.

.02$

En plus de manger les plus belles plantes chez vous lol moi elles ont ravagée mes vignes. Va falloir je les enleve c'est un probleme.
J'ai mit des nemathodes et a date pas de signe de vers blanc.

Op peut s'acheter des buzzer qui eloigne les petit animaux. Ca fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas si t'as réussi à régler ton problèmes de vers blanc, sa fait quand même plusieurs mois mais j'ai 2-3 trucs qui fonctionnent quand même bien en général. Sois utiliser un produits qui n'est plus en vente libre au Québec genre du Grub Out (J'en avais acheter l'année dernière en ontario, à Hawksbury au canadian tire). Sinon il y à les nématodes mais c'est important que tu vérifie c'est quoi l'espèce de vers que tu as sous ta pelouse. Voici un lien avec des informations utiles pour ton cas de vers blanc. Sinon encore plus simple tu fais appel à un pro et tu t'évite d'allez en ontario chercher des produits! Personnellement je vais leur faire de la pub un peu parce que j'aime bien leurs services mais comme j'ai dit plus haut, de mon coté j'ai résolu mon problème de vers blanc avec du Grub out. Maintenant c'est C-vert qui s'occupe de ma pelouse pour éviter que je la scrap encore ahahah, trop occuper avec mon bolide pour m'occuper encore de vers blanc.
 
Sa c'est vendu vite! Entk si t'as encore des problèmes de vers blanc là ou t'es, je suis pas sure si c'est encore en vente dans les canadian tire de l'ontario, je crois qu'eux aussi on passé une loi pour que sa sois pu en vente libre mais Grub Out sa fonctionnais numéro 1! Sinon t'as toujours comme je disais, moi je laisse maintenant ma pelouse à des professionelles, sa me laisse plus de temps pour jouer avec le bolide :D
 
Je suis rendu avec une maison qui a du gazon de campagne (moitié trefle)

Fini le stress. M'en caliss maintenant.
 
Non non j'avais un gazon 10/10 avant.

Quand tu habites dans un quartier avec des maisons cordées t'as presque pas le choix.

Mais maintenant j'ai un acre de terrain. M'en tabarnak.
 
x1000.


Se faire chier pour du gazon... First world problem. Du keriss de gazon...





DU GAZON!
Lol. J'habite en banlieue, tu devrais voir le concours de gazon chaque été. En fait je te dirais que je suis un des seuls qui le fait pas entretenir par des professionnels. Ya aussi le voisin qui passe losti de tondeuse chaque samedi soir à 6pm systématiquement l'été ça me fait tiler. Il est très gentil mais osti qui a pas l'air de comprendre que j'aime ça manger dehors en paix la fin de semaine.... J'ai du monde aussi qui font couper peur gazon par des pro aussi lol, sti de banlieusards!!!

Entk bref mon gazon est un des pires de la rue (selon des standards de banlieue) mais jmen calisse.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top