Maudit animal qui détruit mon gazon!!!!!

Quick599

Well-known member
WTF!? Ca fait plusieurs fois dans les dernières semaines que je découvre de petits trous dans mon gazon en avant.

Mais cette nuit le maudit animal s'est vraiment donné à fond.

J'avais le plus beau gazon du quartier cette été... not anymore. ROFL

Qu'est-ce qui peut faire ca? Moufette? Raton?¸

HLsSK6C.jpg

LImsYpR.jpg


Edit: Holy giant pictures batman!
 
WTF!? Ca fait plusieurs fois dans les dernières semaines que je découvre de petits trous dans mon gazon en avant.

Mais cette nuit le maudit animal s'est vraiment donné à fond.

J'avais le plus beau gazon du quartier cette été... not anymore. ROFL

Qu'est-ce qui peut faire ca? Moufette? Raton?¸

https://i.imgur.com/HLsSK6C.jpg
https://i.imgur.com/LImsYpR.jpg

Edit: Holy giant pictures batman!


J'ai véçu la meme situation. Moufettes et vers blanc sont probablement la cause.
Terrain détruit et services d'un exterminateur m'ont coûté de milliers de $ et des mois de troubles.

Tu peux pièger les moufettes avec les trappes mais après tu es pris avec. C'est là que l'exterminateur est nécessaire.
Mais c'est $$.

Avant tout essaies le ''repellant'' vendu chez CTC. C'est à base de poivre rouge que tu étends sur le terrain.
Les moufettes n'aiment pas. Pour moi les pièges ont réglé le problème. 3 moufettes ont été capturées et déplacées.
 
J'ai véçu la meme situation. Moufettes et vers blanc sont probablement la cause.
Terrain détruit et services d'un exterminateur m'ont coûté de milliers de $ et des mois de troubles.

Tu peux pièger les moufettes avec les trappes mais après tu es pris avec. C'est là que l'exterminateur est nécessaire.
Mais c'est $$.

Avant tout essaies le ''repellant'' vendu chez CTC. C'est à base de poivre rouge que tu étends sur le terrain.
Les moufettes n'aiment pas. Pour moi les pièges ont réglé le problème. 3 moufettes ont été capturées et déplacées.

Je ne crois pas me casser le bicycle avec ca. J'avais déjà prévu de mettre une pencarte à vendre au printemps et m'en allé à la campagne! :D
 
Tu règles pas la source du problème, les vers blancs...dautre moufette reviendront. Meilleur temps pour traiter les vers blancs cest juin/juillet mais faut-il encore que tes voisins de terrain s'y mettre aussi sinon tu vas faire traiter et ca va revenir...beau setup!
 
Némathodes (pas sur de l'orthographe)
our moi ça a marché. mais c'est au printemps faut faire ça
 
Moi je les vois mais elles sont probablement dans mon cache de browser.

Imaginez du gazon arraché par une maudite moufette sale! lol
 
Je me doutais que c'était pour manger des vers de terre ou des vers blanc. Ca fait chier pareil! lol

Je travail fort pour ne pas avoir de mauvaise herbe et j'ai des criss de vers blancs! ROFL

Mes voisins ont pas ce problème avec leurs champs de mauvaises herbes! ::dunno:

la meilleur facons de ne pas avoir de vers blanc est justement d'avoir une pelouse ''mixte'' trefle, herbe etc...
 
En + d'avoir un problème de moufettes et de vers blancs, t'as aussi un problème de scarabées japonais. Il faut aussi que t'élimines les scarabées japonais.
 
Mets du merit. 40$/2000pc.

Cest arrive a rigaud depuis 3ans en force.

Apres coupe ton gazon tres long.
Pas de spot de lumiere le soir (ca les attire).
 
Mon beau pere a eu le meme probleme raton / vers blanc et il a réglé le probleme en mettant de la pisse de coyote un peu partout autour lol ! Je sais pas ou il a acheté ca par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top