Suggestion?

Bad306

Legacy Member
Je recommence le gym apres un off time.

Voici la diete que je me suis fait suggerer, pas par un trainer.


Dejeuner:-2 oeufs coque
-1 tranche de pain Dave killer bread Brun
-250 ml de lait 1%

10:00am:-1 banane

Diner:-Repas nutrition fit plus
-1 yogourt grec

2:00pm:-1 orange navel grosse


Souper:-Repas Nutrition fit plus
-1 yogourt grec

500ml deau en bouteille a 10:00am , 500 ml deau en bouteille a 2:00pm

Cas tu de lallure?
 
wtf? Es-tu rendu vegan? Aucune viande?

C'est quoi ton objectif, perdre du poids? Tu pèses combien? C'est quoi le nombre de calories que tu veux atteindre par jour? C'est quoi tes macros?
 
j'comprend pas t'es pas supposé être le guru de la nutrition et de l'entrainement ? mais si ton pas trainer a fait des formations à droite a gauche sur des sites un peu louche, il dit surement les bonnes affaires.
 
wtf? Es-tu rendu vegan? Aucune viande?

C'est quoi ton objectif, perdre du poids? Tu pèses combien? C'est quoi le nombre de calories que tu veux atteindre par jour? C'est quoi tes macros?

Les 2 repas nutrition fit plus au diner et souper, Sont poulet/poisson/boeuf de 200g de viande chaque + les 2 oeufs a coque le matin. Cest pas vegan.

Je me suis fait recommander cette diete par un nutritioniste(Docteur-Doctorat, formation universitaire, pas un trainer).

Jpese 219 livres, 5 pied 11. Ca fait un boute je suis pas aller au gym.

Je veux y aller progressivement, avec un peu de cardio Hit et y aller molo, pas comme dans le passer ou que jy allais a full pine, bench press dans le tapis, heavy squat, heavy deadlift.
 
j'comprend pas t'es pas supposé être le guru de la nutrition et de l'entrainement ? mais si ton pas trainer a fait des formations à droite a gauche sur des sites un peu louche, il dit surement les bonnes affaires.

Selon le nutritioniste. La diete est recommander comme ca. parce quelle est balancer. Yas des glucides, proteines, les 2 sont a 50/50 et un peu de graisse.

Jetais sur Keto avant. La keto cest bien je gardais la masse, mais du au fait qui as pas de glucides, mon energie etait pas elever.

Exemple cest comme le monde qui suivent le guide alimentaire canadien mais qui sentrainent, Donc tes minces mais plus muscler du au fait que tu leve des poids.
 
h2597c15d.jpg



reviens nous avec les macro complète et si c'est réellement une nutritioniste qui t'as donné ça ... ben stune criss de conne pcq la PREMIÈRE affaire qu'une vrai nutri va te donner comme conseil c'est de travailler en diversité. C'est la base de leur formation. Vite de même sans supplémentation et avec ta shape de gorille à 219 @ -12% BF tu vas manquer de jus solide. j'aimerais comprendre la logique derrière un verre de lait aussi.
 
https://nysanda.files.wordpress.com/2014/07/h2597c15d.jpg


reviens nous avec les macro complète et si c'est réellement une nutritioniste qui t'as donné ça ... ben stune criss de conne pcq la PREMIÈRE affaire qu'une vrai nutri va te donner comme conseil c'est de travailler en diversité. C'est la base de leur formation. Vite de même sans supplémentation et avec ta shape de gorille à 219 @ -12% BF tu vas manquer de jus solide. j'aimerais comprendre la logique derrière un verre de lait aussi.

Je lui ai dit ce que je suivais comme Keto, Il mas dit qui avais pas de produit laitier, donc une carrence pourrais arriver. En plus quil avais pas de glucides donc baisse denergie.

Je voulais essailler une diete ou tout le monde consomme, mais en plus de sentrainer. Yas pas de monde sur la keto beaucoup.

Je veux voir la difference comparer a 0 glucides, au lieu de manger 12 oeufs, puis 2 livre de steak hache par jour.

Ca me tente de ressembler comme tout le monde, mais quelqun qui sentrainer, Tu comprend ce que je veux dire? Exemple ressembler au Average Joe qui suit le guide alimentaire canadien mais qui sentraine en meme temps. Ca me tente de voir la difference.

Cest comme suivre le guide alimentaire canadien mais tu tentraine en meme temps. Glucides,Proteines a 50/50 avec un peu de graisse.
 
Donc tu es passé de vouloir être le plus gros et le plus lean possible à vouloir ressembler à un average joe qui s’entraine ? J’ai des bonnes nouvelles pour toi, tu es un average joe qui s’entraine.
 
c'est pas un Ph.D. en Nutrition qui va donner une diète de ce genre la et qui va proposé d'acheter des plats déjà préparé à quelqu'un qui "s'entrainait" (parce qu'on va supposer que OP s'entraine pour de vrai. C'est pas comme ça qu'une consultation en nutrition travail et surtout pas un Ph.D.

Déjà les Doc en Nutrition enseignent, font de la recherche ou travaillent sur des projets à plus grande échelle. Ils ne font pas de consultation grand public, à moins que ce soit un/une des amis à OP. Mais si c'était le cas, il n'aurait pas bragger toutes ses formations de IFBB pro ou wtv quelles niaiseries il a fait pour connaitre le sujet.

Aussi, une consultation en nutrition, ça commence par une évaluation des besoins de la personne (Métabolisme de base, objectifs, rythme de vie, etc). Après ils regardent même ce que tu achètes ou ton frigo pour voir si y'a pas quelque chose à améliorer ou changer. En dernier, si y'a bin quelque chose qu'ils ne font pas c'est recommander d'acheter du déjà préparé, à moins d'être eux-même affiliés à la compagnie. La plupart prônent le fait de cuisiner toi-même tes produits.
 
Donc tu es passé de vouloir être le plus gros et le plus lean possible à vouloir ressembler à un average joe qui s’entraine ? J’ai des bonnes nouvelles pour toi, tu es un average joe qui s’entraine.

je ressemble vraiment pas a un average joe, le monde me dise exemple "Check sa grosseur". Etc..

Quand jallais au gym je voyait la difference entre les gens. Je me suis dit en suivant une diete comme poster plus haut, ca vas changer la shape pour ressembler plus a un average joe. Plus "Fit in" si tu vois ce que je veut dire?

Tu comprend?

Jmangais une douzaine doeuf par jour + 2 livres de steak hache extra maigre par jour... Oui ca mas donner du size que je garderais surement pour toujours(je perd pas de size facilement) Je veux voir sur une diete balancer ce que ca ferais.
 
c'est pas un Ph.D. en Nutrition qui va donner une diète de ce genre la et qui va proposé d'acheter des plats déjà préparé à quelqu'un qui "s'entrainait" (parce qu'on va supposer que OP s'entraine pour de vrai. C'est pas comme ça qu'une consultation en nutrition travail et surtout pas un Ph.D.

Déjà les Doc en Nutrition enseignent, font de la recherche ou travaillent sur des projets à plus grande échelle. Ils ne font pas de consultation grand public, à moins que ce soit un/une des amis à OP. Mais si c'était le cas, il n'aurait pas bragger toutes ses formations de IFBB pro ou wtv quelles niaiseries il a fait pour connaitre le sujet.

Aussi, une consultation en nutrition, ça commence par une évaluation des besoins de la personne (Métabolisme de base, objectifs, rythme de vie, etc). Après ils regardent même ce que tu achètes ou ton frigo pour voir si y'a pas quelque chose à améliorer ou changer. En dernier, si y'a bin quelque chose qu'ils ne font pas c'est recommander d'acheter du déjà préparé, à moins d'être eux-même affiliés à la compagnie. La plupart prônent le fait de cuisiner toi-même tes produits.

Oui mais regarde le plan, Ca semble avoir de lallure non? Je veux dire ca semble healthy? Test daccord?
 
j'men fou du plan, tu bullshit sur le fait que c'Est un Ph.D. en nutrition qui t'as donné ça. Surement pour essayer de convaincre le monde que c'est pas parce que tu vas à l'école que tu connais tes affaires.

Jusqu'à un certain point j'suis même d'accord. C'est pas parce que t'as un diplome que t'es un génie dans ta matière, mais de la a poster ce genre de niaiserie. Ce que t'as essayé de faire est complètement ridicule, tu fais juste rire de toi.

Pi dans le PIRE des cas, si c'est vraiment le cas, bin cette personne la soit a eu son Ph.D. dans un sujet totalement différent et elle pense pouvoir t'aider dans un domaine qui est complètement à l'opposé du sien et loin de ses notions de bases.
 
je ressemble vraiment pas a un average joe, le monde me dise exemple "Check sa grosseur". Etc..

Quand jallais au gym je voyait la difference entre les gens. Je me suis dit en suivant une diete comme poster plus haut, ca vas changer la shape pour ressembler plus a un average joe. Plus "Fit in" si tu vois ce que je veut dire?

Tu comprend?

Alors tu te trouves TROP physiquement imposant présentement?
 
ok Op nous troll SOLIDE sérieusement jpense que rendu la on fait un effort collectif et on le mute tous sur le forum

/problem solved

Le gars bullshit sa vie SOLIDE clairement il n'y pas de nutritionniste dans l'histoire et le gars VIENT de nous dire qu'il était KETO quand il bitch sur ca depuis des MOIS... sérieux master troll ou jambon joe. Un ou l'autre on perd collectivement beenn du temps à le laisser dérailler thread après thread des bonne convos
 
https://nysanda.files.wordpress.com/2014/07/h2597c15d.jpg
j'aimerais comprendre la logique derrière un verre de lait aussi.

Le lait est une excellent alternative pour un postworkout. 3 tasses de lait, c'est 30g de protéines et la protéine de lait est 80% casein et 20% whey si je me souviens bien, c'est presque parfait. Le hic, c'est que ça contient beaucoup de carbs et il faut le compter dans tes macros. Mais si tu workout sur un budget, le lait est une source alternative de postworkout de qualité pour pas cher.
 
Alors tu te trouves TROP physiquement imposant présentement?

Jte dirais pourquoi je veux ressembler a un average joe mais pour plusieurs ca fait pas vraiment de sens.

Manger comme le guide alimentaire canadien puis sentrainer. Oui tu vas etre juste un peu plus muscler que la pluspart des gens. Mais tu vas fit in pas mal mieux.

Deplus yas une autre raison mais jai honte de le dire.
 
Ph.D en nutrition a l'école de la vie

Ph.D en nutrition a l'école nutrition fit plus
 
Back
Top