Suggestion?

Mais comment tu vas faire pour manipuler et intimider tout le monde ?

Yas une autre raison pour laquelle je veux ressembler plus a un average joe et non un meathead.

Jusque la, Jai toujours laisser ma presence faire la job. Javais pas besoin dargumenter avec les gens, ou de debattre.

Je veux essailler detre plus "talk" pour convaincre ou debattre sur les sujets.

Des gars de 5pied10 170 lbs, ca court les rues.

Un gars de 5pied7 150lbs Faut qui hurle sur les toits pour faire voir son point, Jai jamais eu a faire ca... Tu vois ce que je veux dire...?

Cest sous entendu, la grosseur. Le monde se font une idee de toi automatiquement.
 
Yas une autre raison pour laquelle je veux ressembler plus a un average joe et non un meathead.

Jusque la, Jai toujours laisser ma presence faire la job. Javais pas besoin dargumenter avec les gens, ou de debattre.

Je veux essailler detre plus "talk" pour convaincre ou debattre sur les sujets.

Des gars de 5pied10 170 lbs, ca court les rues.

Un gars de 5pied7 150lbs Faut qui hurle sur les toits pour faire voir son point, Jai jamais eu a faire ca... Tu vois ce que je veux dire...?

Cest sous entendu, la grosseur. Le monde se font une idee de toi automatiquement.

Si tu ne troll pas, tu es autiste et pas mal creux dans le spectre.
 
Ok mas vous dire la vrai raison... du but de ca..

Ok vous conaissez Laurent Morasse ? Regarder sur Facebook. Je suis plus build que lui mais avec le meme bodyfat.

Jai le meme probleme que lui. Jattire les filles "Thick" pas des grosses mais " Thick". Moi je veux pas de fille "thick". Je veux une fille mince.

Je rencontre sur tinder beaucoup et la pluspart, jai le meme probleme que lui(laurent morasse), Ce sont des filles Thick. Mais pas mince.

Mon but est de Slimmer pour attirer les filles minces. Jveut pas de Thick. On as le meme crisse de probleme. Parce quon est plus gros que les gars slim echalotte, eux attirent les filles minces. Mais moi jattire des thick.

Jen ai recontrer une autre hier et le meme probleme encore. Thick mais pas mince.
 
Par plus 'build' que lui, tu veux dire plus gros que lui. Le Morasse a pas mal un physique lean musclé parfait.

Regarde Mathieu Baron dans le temps de Loft Story, il était big, mais plus bear que lean,..

MathieuB7.jpg


Et maintenant

34-40-mathieu-3-e1331060788766.jpg


Ok la deuxième c'est une retouché de magazine, mais tu vois quand même la différence surtout au niveau de son visage, il a une mâchoire fucking défini.

Si tu n'attire pas les filles minces, c'est parce que tu es trop gros/gras. C'est plate mais c'est ça, les gros bear ça pogne beacoup dans la communauté gay et avec les filles plus grosses mais pour les mince, no dice.
 
Nenon cest ca jte dit jsus comme Morasse meme bodyfat mais jai plus de lean mass que lui.

Jattire quand meme des thick girls. Les filles modele mince, no dice comme tu dis.

Mais criss si je descend a 160lbs mas avoir lair de rien.

Cest la ou je bloque, Soit test mince et je ressemble a David Bekham. Soit tu est plus build.

Jen ai rencontrer une couples et cest toujours la meme affaire sont plus grosse.Pas mince modele look like.
 
Moi j’pense que si t’attires juste des grosses ça rien à voir avec le fait que t’es supposément trop musclé.
 
Je te suggère de faire du Intermittent Fasting. Si tu es aussi musclé tu le prétends, ton gras va fondre comme rien. Si tu es vraiment discipliné et que tu manges clean, tu pourrais perdre entre 15 et 20 lbs en un mois en faisant ça.

Le principe est simple : Tu as une fenêtre de 8 heures dans ta journée ou tu peux manger et tu es à jeun pour les 16 autres. Ton sommeil compte dans tes heures de jeun.

Je m'entraîne le matin first thing le ventre vide (Je prends de la créatine et un 5g de BCAA avant mon workout). Ma fenêtre de bouffe commence immédiatement après mon workout avec mon shake de protéine (a environ 8h du matin). Je suis présentement à 2000 calories par jour. Pour être ben franc, je ne suis pas super anal à compter mes calories, je reste dans le range, mais je focus surtout à manger 1g de protéine par livre de mon poids.

J’ai commencé mon cut en juillet et j’ai perdu 20 lbs en 5 semaines. J’ai perdu un peu de masse au niveau des épaules mais pas grand-chose au niveau des bras ou du chest. Le IF détruit le body fat comme c’est pas possible.

Mon menu pour une journée va ressembler à ça :

Protein shake (1 tasse lait 1%, 1 c. à soupe de beurre d’arachide naturelle et 3 c. à soupe graine de chanvre) (64g de protéines)
- Omelette 2 œufs avec 30g de fromage (21g de protéines)
- 1 tasse de Yogourt Skyr avec 2 c. à thé de miel (25g de protéines)
- 2 tasse de laitue avec 30g de fromage et 2c. à soupe de vinaigrette (10g de protéines)
- 250g de rôti de bœuf avec 1/2 lbs de petites patates blanche (70g de protéines)
- 1/3 tasse d’arachides rôtis (13g de protéines)

Qui donne 2100 calories et 206 grams of protéines

Au pire des pire, essaye le, si tu n’aimes pas ton physique après, refait un bulk.
 
Je te suggère de faire du Intermittent Fasting. Si tu es aussi musclé tu le prétends, ton gras va fondre comme rien. Si tu es vraiment discipliné et que tu manges clean, tu pourrais perdre entre 15 et 20 lbs en un mois en faisant ça.

Le principe est simple : Tu as une fenêtre de 8 heures dans ta journée ou tu peux manger et tu es à jeun pour les 16 autres. Ton sommeil compte dans tes heures de jeun.

Je m'entraîne le matin first thing le ventre vide (Je prends de la créatine et un 5g de BCAA avant mon workout). Ma fenêtre de bouffe commence immédiatement après mon workout avec mon shake de protéine (a environ 8h du matin). Je suis présentement à 2000 calories par jour. Pour être ben franc, je ne suis pas super anal à compter mes calories, je reste dans le range, mais je focus surtout à manger 1g de protéine par livre de mon poids.

J’ai commencé mon cut en juillet et j’ai perdu 20 lbs en 5 semaines. J’ai perdu un peu de masse au niveau des épaules mais pas grand-chose au niveau des bras ou du chest. Le IF détruit le body fat comme c’est pas possible.

Mon menu pour une journée va ressembler à ça :

Protein shake (1 tasse lait 1%, 1 c. à soupe de beurre d’arachide naturelle et 3 c. à soupe graine de chanvre) (64g de protéines)
- Omelette 2 œufs avec 30g de fromage (21g de protéines)
- 1 tasse de Yogourt Skyr avec 2 c. à thé de miel (25g de protéines)
- 2 tasse de laitue avec 30g de fromage et 2c. à soupe de vinaigrette (10g de protéines)
- 250g de rôti de bœuf avec 1/2 lbs de petites patates blanche (70g de protéines)
- 1/3 tasse d’arachides rôtis (13g de protéines)

Qui donne 2100 calories et 206 grams of protéines

Au pire des pire, essaye le, si tu n’aimes pas ton physique après, refait un bulk.

Mas essailler ca. Jetais sur Keto.

En y repassant, Je ressemble peux etre plus au premier physique de Baron quau deuxieme.Point de vue bodyfat. Jsus pas gras du tout, mais pas ultra shredd.

Jsus pas small du tout la. Jsus pas gras non plus.
 
Mas essailler ca. Jetais sur Keto.

En y repassant, Je ressemble peux etre plus au premier physique de Baron quau deuxieme.Point de vue bodyfat. Jsus pas gras du tout, mais pas ultra shredd.

Jsus pas small du tout la. Jsus pas gras non plus.


Check ça : https://healthyeater.com/flexible-dieting-calculator. C'est le site que j'ai utilisé pour ma diète

Je ne sais pas c'est quoi ton âge mais j'ai plogué ta taille et ton poids. Pour te mettre en déficit calorifique de 20% pour une perte de poids stable et réaliste, ils te mettent à 2452 calories par jour; ça c'est le montant auquel tu devrais te tenir les journées ou tu t'entraînes. Les journées ou tu ne vas pas au gym, prends le chiffre que tu obtiens quand tu mets le niveau d'activité à sédentaire (1898 calories).

Au fur et à mesure que tu perds du poids, refait les calculs pour obtenir tes nouveaux chiffres.
 
wow.. just wow..

Fait des mois que tu donnes des conseils à tout le monde, que tu es en contact avec des gros bodybuilders, que ta motivation c'est d'intimider au boulot, que t'es lean, que t'as une shape de fou (ref Morasse)..

Et maintenant turns out que tu t'entraînes pu depuis un bout, que tu demandes confirmation de ta stratégie de nutrition ici, que tu veux pu intimider au boulot mais plutôt pogner des chicks minces.

C'est TELLEMENT divertissant de voir tout ca. Je suis sidéré par le niveau d'immaturité atteint dans tes posts, ton cheminement et tes motivations.

Maintenant que ta crédibilité est anéantie, je ne peux qu'avoir hâte de voir jusqu'où tu vas aller.
 
fucking loled aux gens qui calculent leur nombre de ml d'eau/jours....


Bois quand tu as soif calice.
 
Last edited:
Jusque la, Jai toujours laisser ma presence faire la job. Javais pas besoin dargumenter avec les gens, ou de debattre.

Je veux essailler detre plus "talk" pour convaincre ou debattre sur les sujets.

Un gars de 5pied7 150lbs Faut qui hurle sur les toits pour faire voir son point, Jai jamais eu a faire ca... Tu vois ce que je veux dire...?

.

Ciboire tu résonne ( Oui oui résonne et non raisonne ) comme un ado de 13 ans,
tout est dans la personnalité, confiance en soit et caractère,

t'as beau etre ''beef et mesurer 6 pieds etre une couille molle pas trop éduqué , si tu argumente avec un gars de 5'7'' 155 lbs intelligent qui a super confiance tu va prendre ton trou en criss, j'parle pas de bagarre je parle de faire valoir ses points de vue verbalement.

Sérieux man, tu semble en arracher dans la vie ou plutot dans ta tete, mais malheureusement t'est du style a pas avoir la capacité intellectuelle pour le réaliser.
 
Last edited:
mas essailler ca. Jetais sur keto.

En y repassant, je ressemble peux etre plus au premier physique de baron quau deuxieme.point de vue bodyfat. Jsus pas gras du tout, mais pas ultra shredd.

Jsus pas small du tout la. Jsus pas gras non plus.

pics?
 
Par plus 'build' que lui, tu veux dire plus gros que lui. Le Morasse a pas mal un physique lean musclé parfait.

Regarde Mathieu Baron dans le temps de Loft Story, il était big, mais plus bear que lean,..

http://worldofbigbrother.com/BB/Can/6/hms/MathieuB7.jpg

Et maintenant

http://hollywoodpq.com/wp-content/uploads/2012/03/34-40-mathieu-3-e1331060788766.jpg

Ok la deuxième c'est une retouché de magazine, mais tu vois quand même la différence surtout au niveau de son visage, il a une mâchoire fucking défini.

Si tu n'attire pas les filles minces, c'est parce que tu es trop gros/gras. C'est plate mais c'est ça, les gros bear ça pogne beacoup dans la communauté gay et avec les filles plus grosses mais pour les mince, no dice.

Sur une photo il y a un homme, et sur l'autre un enfant.

C'est pas ton frame qui va determiner quel type de frame de femme que tu attire, mais plutôt ta personnalité.

Mais c'est vrai que si tas une personnalité marde et que t'es un petit fuckboi qui ressemble à un ado, tu va effectivement attirer des tites filles (note, j'ai dit fille, pas femme).
 
Ciboire tu résonne ( Oui oui résonne et non raisonne ) comme un ado de 13 ans,
tout est dans la personnalité, confiance en soit et caractère,

t'as beau etre ''beef et mesurer 6 pieds etre une couille molle pas trop éduqué , si tu argumente avec un gars de 5'7'' 155 lbs intelligent qui a super confiance tu va prendre ton trou en criss, j'parle pas de bagarre je parle de faire valoir ses points de vue verbalement.

Sérieux man, tu semble en arracher dans la vie ou plutot dans ta tete, mais malheureusement t'est du style a pas avoir la capacité intellectuelle pour le réaliser.
Ca me fait penser au gars de construction qui m'appelle et qui sont facher au telephone pis qui geule... i pense pouvoir tout regler ca de cette facon la. Toujours drole sont jamais capable de leader la conversation pis sont juste capable de crier dans le telephone les même chose.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ok mas vous dire la vrai raison... du but de ca..

Ok vous conaissez Laurent Morasse ? Regarder sur Facebook. Je suis plus build que lui mais avec le meme bodyfat.

Jai le meme probleme que lui. Jattire les filles "Thick" pas des grosses mais " Thick". Moi je veux pas de fille "thick". Je veux une fille mince.

Je rencontre sur tinder beaucoup et la pluspart, jai le meme probleme que lui(laurent morasse), Ce sont des filles Thick. Mais pas mince.

Mon but est de Slimmer pour attirer les filles minces. Jveut pas de Thick. On as le meme crisse de probleme. Parce quon est plus gros que les gars slim echalotte, eux attirent les filles minces. Mais moi jattire des thick.

Jen ai recontrer une autre hier et le meme probleme encore. Thick mais pas mince.

Incroyable à quel point tu n’as aucune confiance en toi lol

On dirait une tête fille de 15 ans qui veut réussir à se trouver un gars
 
Back
Top