Responsabilité collision?

J'ai de la misere a comprendre comment il a eu le temps et l'espace pour faire le depassement a gauche (ou tentative de deplacement) a moins qu'elle roulait en memere et cherchait ou aller au point que ca frustre la personne derriere...

pre-bashing notice: oui l'autre est en faute, il n'avait pas a depasser. Je me demande juste comment le tout s'est déroulé....

Il peut y'avoir plein de raisons, incluant du traffic en sens inverse et elle a du attendre pour tourner, simplement ralentir pour tourner un coin de rue normalement, etc.

Selon moi ca va etre plus important de prouver que son flasher etait mis, par contre selon le graphique qu'on a eu si le bonhomme a tente de la depasser dans une intersection selon moi c'est 100% sa faute au gars qui l'a frappee.
 
Il peut y'avoir plein de raisons, incluant du traffic en sens inverse et elle a du attendre pour tourner, simplement ralentir pour tourner un coin de rue normalement, etc.

Selon moi ca va etre plus important de prouver que son flasher etait mis, par contre selon le graphique qu'on a eu si le bonhomme a tente de la depasser dans une intersection selon moi c'est 100% sa faute au gars qui l'a frappee.

Le flasher genre absolument rien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça dépend de bien des choses dans des cas comme ça.

Je dirais que si c'est ambigu et qu'un des deux véhicules n'a que la responsabilité civile, il risque d'être déclaré responsable.
 
Le flasher genre absolument rien


Sent from my iPhone using Tapatalk

Es tu certain?

Ca peut etre legit de contourner une voiture qui semble arreter pour aucune raison d'ou la faute a 50%. C'est la BASE sur laquelle la fameuse dame aux canards a ete reconnue coupable en cour - parce qu'elle s'est arretee sans ses 4 way sur l'autoroute.
 
Es tu certain?

Ca peut etre legit de contourner une voiture qui semble arreter pour aucune raison d'ou la faute a 50%. C'est la BASE sur laquelle la fameuse dame aux canards a ete reconnue coupable en cour - parce qu'elle s'est arretee sans ses 4 way sur l'autoroute.

On parle d’un cas de négligence criminelle ayant causé la mort et d’un accident qu’on règle en convention d’indemnisation directe.
En convention tu peux regarder dans les premières pages tout ce qui n’est pas pris en compte lors d’un accident. C’est le mouvement des véhicules selon le marquage au sol et la signalisation qui dicte la responsabilité


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je veux quand meme savoir. Elle a viré à gauche à partir d'une voie à droite au lieu d'utiliser sa vois pour tourné,ou c'était 2 vois qui permettais de viré dans le stationnement?
 
Moi je veux quand meme savoir. Elle a viré à gauche à partir d'une voie à droite au lieu d'utiliser sa vois pour tourné,ou c'était 2 vois qui permettais de viré dans le stationnement?

je te dirait de relire depuis le debut et tu devrait avoir ta reponse
 
Moi je veux quand meme savoir. Elle a viré à gauche à partir d'une voie à droite au lieu d'utiliser sa vois pour tourné,ou c'était 2 vois qui permettais de viré dans le stationnement?

C’est juste une voie et pas le droit de dépasser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top