saaq= belle gang de tdc

lol on dirait t'es en PMS depuis quelques semaines....contact theoutsider y va te referer a son psy...

OP a call out la saaq en les traitants de noms....assure toi d'etre clean dans l'histoire avant de traiter les autres de noms sinon oui tu peux te faire call out. Que ce soit une journee ou un mois, ca change rien.
Pour repondre a ta question OUI si je suis autour d'une table et qq'un se mets a bitcher sur quelqu'un d'autre a cause d'une connerie pour laquelle elle est responsable, je me generai pas d'y dire que c'etait a elle d'etre a ses affaires...ya rien de mal la dedans.

Tu dois avoir beaucoup d'amis.
 
C'est ta perception des choses, mais c'est 2 choses differentes aussi. Toute maniere, t'aurais pu ne pas attendre a la derniere journee pour faire ca. Je trouve tu joue la carte de la victime un peu trop fort...

ta bin raison matante Jen, j'aurais du le faire avant. je doit avouer que ca m'était sortis de la tête et que j'y ai pensé à la dernière minute car je fais ça au début du mois habituellement.

je ne me sent en aucun cas comme une victime, chu juste en criss et je ne comprend pas pourquoi ils écrivent pas tout simplement la vrai date (30-10) au lieu d'apliquer une règle d'arrièré comme ça.
 
En quoi le paiement d'une facture de carte de crédit à avoir avec l'histoire d'OP? Si c'est écrit 1 an - 1 jour, c'est du 31 octobre 2016 au 30 octobre 2017. Très facile à comprendre pourtant. Pas pour prendre sa défense mais cuddlyjen pouvait pas mieux l'expliquer.

in before white knight.

c'est exactement ça mon point!
délivré 2015-12-11
expiration 2016-10-31

le 31 octobre se termine 1 seconde après 23:59 59' alors pourquoi pas écrire la date du 30-10 tout simplement?
 
c'est exactement ça mon point!
délivré 2015-12-11
expiration 2016-10-31

le 31 octobre se termine 1 seconde après 23:59 59' alors pourquoi pas écrire la date du 30-10 tout simplement?

Avocat du diable:
Le 31 octobre commence 1 seconde apres 00:00:00...donc a ce moment il est expiré.

Comme j'ai dit, chacun sa facon de percevoir les choses, mais selon la reponse qu'ils t'ont donné, la tienne n'est pas bonne.
 
Je vais te l'accorder, beaucoup plus simple d'écrire la date que de laisser le propriétaire à calculer le délai.
 
Je suis pas mal sur que la journée commence à 00:00:00 et non à 00:00:01 mais on va pas commencer à s'enfarger dans les fleurs du tapis.
 
Avocat du diable:
Le 31 octobre commence 1 seconde apres 00:00:00...donc a ce moment il est expiré.

Comme j'ai dit, chacun sa facon de percevoir les choses, mais selon la reponse qu'ils t'ont donné, la tienne n'est pas bonne.

ca ressemble pas mal a çà...LOL

btw j'ai rien contre le personnel de la SAAQ, mon titre aurais du être "SAAQ= beau système de marde"
 
ca ressemble pas mal a çà...LOL

btw j'ai rien contre le personnel de la SAAQ, mon titre aurais du être "SAAQ= beau système de marde"

je t'aurais quand meme envoyé chier! surtout quand je vois le stress ca cause a LG :D
 
OP: been there done that. exactement la meme situation que toi. criss c'est écrit le 31, pas le 30. bande d'attarder.
 
Back
Top