Focus RS Drift Stick

C'est pas quelques chose que j’achèterais, mais je trouve ça assez nice que Ford décide de pousser le concept du mode drift du RS un step plus loin.

Le monde qui n’ont jamais conduit un RS ne peuvent pas comprendre que c'est plus qu'un char avec 350hp/350Tq, c'est un char qui te donne le feeling de conduire un race car a tout les jours et qui même après 1 ans me mets toujours un smile dans la face a tout les fois que je le conduit.

C'est pas juste un fake handbrake, ca fait vraiment plus que ca !

View attachment 30569

1000$ to look cool .. pathetic

What? Les real man utilisent aussi le hand brake, autant en FD pro, D1 et en rally. C'est une technique d'initiation ou bien pour corriger une trajectoire. J'ai des amis qui roulent avec des E-brake hydro dans la rue et je crois que c'est super que ford l'offre directement, sans avoir à te demander si à chaque fois que tu te fais arrêter tu vas finir à l'inspection mécanique

yeh a HAND BREAK not a drift stick ( its ford telling ppl who own RSs they can drift but cant ) .. and answer to ur question i never once got sent to inspection
 
Ford a réussi son but en fessant parler de leur produit c'est ça qu'il voulait. Oui c'est cool comme upgrade mais au-delà du e-brake tout le monde parle encore de la focus RS et de ford et ça c'est de la belle pub
 
1000$ to look cool .. pathetic


yeh a HAND BREAK not a drift stick ( its ford telling ppl who own RSs they can drift but cant ) .. and answer to ur question i never once got sent to inspection


If you see this as a part to look cool, it's your point of view, but no one said that it was to look cool.

Maybe you can't read in french, so il explain in english.

I said that it was not something that i woulb buy, but i think it's nice that a car maker is pushing the concept of a car with parts like this.

everyone said that and there's only a bunch of retard or jealous people that try to make people think that it's just retard.

The nice thing around this part is that it could make other car maker to sell upgrade performance or fun part for the car we buy.

and just because it's an electric systeme it make the thing stupid ?

What if we start seing electric system like this one on future drift or race car because the system can do it instead of an hydrolic one, are you gonna think everyone is dumb ?

It only look like you woke up and saw this thread and said to your self, i'm going to hate this product what ever happen.
 
bon, est-ce que t'aimerais m'expliquer dabord? lol

Sent from my telephone using Tap-a-cock

C'est un manufacturier de voiture qui a décidé de faire une pièce pour pousser le concept de son véhicule et qui as réussi a encore faire parler de son produit comme mc_sool a écrit.

Mais c'est plus que ça, c'est une move qui va peut être forcer les autres manufacturier a faire pareil et a offrir des pièce de performance et ou simplement des pièce pour augmenter le fun du char.

Comme j'ai écrit a l'autre moron en anglais, il y a personne qui a écrit ici que c’était cool et que si il avais une RS ils irait en chercher un, la seul chose que la plupart du monde trouve nice c'est que en tant que passionné de voiture, on trouve que ca pourrait ouvrir la porte a d'autre manufacturier de voiture de peut être vouloir faire des option autre que des floor mat, block heater, ou whatever autre pièce boring.

Pense y 2 min, il y a une manufacturier qui a pris le temps de faire un kit de qualité qui fonctionne peut être mieux qu'un kit hydrolique et qui vend ça pour un char neuf lol
 
1000$ to look cool .. pathetic



yeh a HAND BREAK not a drift stick ( its ford telling ppl who own RSs they can drift but cant ) .. and answer to ur question i never once got sent to inspection

J'avoue que le nom fait très marketing. Moi aussi je n'ai jamais été envoyé à l'inspection mais ça dépends toujours de l’humeur ou des connaissances des policiers que l'on rencontre...

Un ebrake performant sur une voiture ressente awd avec le diff arrière qui se désactive, ainsi que l'électronique pour te permettre de s'amuser, je pense que c'est génial! Le potentiel de fun l'hiver est décuplé.
 
J'avoue que le nom fait très marketing. Moi aussi je n'ai jamais été envoyé à l'inspection mais ça dépends toujours de l’humeur ou des connaissances des policiers que l'on rencontre...

Un ebrake performant sur une voiture ressente awd avec le diff arrière qui se désactive, ainsi que l'électronique pour te permettre de s'amuser, je pense que c'est génial! Le potentiel de fun l'hiver est décuplé.

Parfaitement d'accord avec toi. J'espère qui a sticker Ford rafing avec !
 
Back
Top