What's up with Renault?

Have heard rumblings of them coming back to North America for the past few years, maybe they are starting small with commercial vehicles or something
 
Véhicule commercial toujours ''plus facile'' a rentré pour une compagnie.....au moin il on un peid dans la porte du pays.
 
remarquer que c est deja le meme camion que le Nissan NV200 suffit de changer la badge et la facade pour en faire un Renault
 
J'avais lu aussi il y a deux ans qu'ils commencais avec du commercial, voir la viabilite de retourner avec le reste des produits en amerique du nord.
 
remarquer que c est deja le meme camion que le Nissan NV200 suffit de changer la badge et la facade pour en faire un Renault

C'est ça j'allais dire, pourquoi se compliquer la tête à faire venir un fourgon Renault et le faire homologuer quand tu peux simplement aller te prendre un NV200 pour beaucoup moins cher qui fait la même job?
 
C'est ça j'allais dire, pourquoi se compliquer la tête à faire venir un fourgon Renault et le faire homologuer quand tu peux simplement aller te prendre un NV200 pour beaucoup moins cher qui fait la même job?

en fait c'est le manufacturier qui en profite il peut introduire une nouvelle version dans une nouvelle banniere sans repasser tous les crash tests necessaires en etant une variation d un vehicule deja autorise
 
Guys, partez pas en peur pour rien. C’est un Trafic 2001, importé légalement. Oui il y a de plus en plus de Renault récentes mais elles ont toutes plus de 15 ans, et elles arrivent toutes grace à la même personne... qui est présente sur le forum :)

Le Trafic et le NV200 sont pas reliés; le NV200 est plus petit. En Europe par-contre, Nissan propose le NV300 qui lui est un Trafic.
 
achat-rachat est une formule offerte pour une location long-terme sur le continent europeen...

google is your friend... but read the website before posting!

Snap en effet, je me fiais au titre Renault Canada
 
Nv200 est plus similaire en taille au kangoo qu'au trafic. Trafic c'est genre promaster ram mais un peu plus court.
 
I'll be patient.

renault_clio_renault_sport_cup_large_7048.jpg
 
a06a611078249e86032ed919e4a99bf4.jpg

Oui c est bien une megane rs dans le sel lavallois ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top