Plaques personnalisées: C'est maintenant officiel!

SilverViper

Premium
Projet de loi no 150
Loi concernant principalement la mise
en oeuvre de certaines dispositions des
discours sur le budget du 17 mars 2016
et du 28 mars 2017

Troisièmement, ce projet de loi modifie le Code de la sécurité
routière afin de permettre à certains propriétaires d’un véhicule
routier de demander la délivrance d’une plaque d’immatriculation
portant un numéro personnalisé
 
j'ai un côté de moi qui dis ''Criss finalement'' ça fait des années et des années qu'ont attend!

pis l'autre inb4 ti-coune

Je sais pas si c'est à cause que je prend de l'âge lol, mais un plaue personnalisé....je commence en m'en foutre....I guess que ca vas dépendre du coût....pis qui me forces pas à avoir une plaque en avant! comme les autre provinces....
 
j'ai un côté de moi qui dis ''Criss finalement'' ça fait des années et des années qu'ont attend!

pis l'autre inb4 ti-coune

Je sais pas si c'est à cause que je prend de l'âge lol, mais un plaue personnalisé....je commence en m'en foutre....I guess que ca vas dépendre du coût....pis qui me forces pas à avoir une plaque en avant! comme les autre provinces....

Je m’en prendrais au moins une juste pour «*le trip*» d’avoir eu une ça sur mon auto. Après ça dépend de l’auto; une Hyundai Accent je dirais non mais une Porsche par exemple... «*GT3 RS*» comme immatriculation ca peut être hot.
 
Malheureusement, ce sera interdit. De même que les messages obscènes, raciste et haineux seront refusés.

On est au Quebec donc les mots a consonance Anglophone vont etre interdits aussi. Il va y avoir un comite "d'experts" qui vont se pencher sur nos choix de plaques personnalises et decider si c'est correct ou s'il faut les traduire en Francais.

Genre ANANAS va etre OK mais pas PINEAPPL
 
Back
Top