Fille couche avec gars agé

chef

New member
Allo..! C'est la premiere fois sa m'arrive une telle situation. J'ai entendu dire qu'elle a couché avec un gars de 52 ans... Elle a eu un chum pendant 4 ans dernierement. Elle a 25 ans maintenant... Donc j'imagine quelle avait peut etre 21 ans ou encore moin
... a moin qu'elle a tromper sont chum...?

Bref elle etait saoule dans le spa et c'est sorti tout seul... Sa ma crissement fucker la tête...

Vous en penser quoi? Moi j'aurais jamais fait sa esti 30 ans plus vieux... 10 ans ok mais il y a une limite...

Est ce que c'est quelque chose que je peut lui demandé face a face? Genre des explications..? Je l'aurais faite mais le problème c'est qu'elle travaille a ma job et elle me seconde et je peut pas la perdre, mais en même temps je dois enlever sa de ma tête... Help
 
C'est hors norme mais je ne pense pas que c'est la pire des affaires. Si tu dirais qu'elle a fait un gangbang avec une équipe de football je trouverais ca plus difficile à vivre.
 
86e119cb537a29f412a8c1e97df5572c.gif
 
Si t'est pas pas capable de dealer avec ça, ça va toujours rester dans ta tete,tu va toujours avoir des triggers qui vont te rappeler ça.

Personellment je men calissrais, y a des choses pires, mais ça depend des personnes.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Si, à 22ans, j'ai eu des rapports intimes avec une femme de 29ans mon aîné, comment serais-je perçu par les autres?
 
premièrement, ce qui c'est passé vla p-t 4 ans, sa te regarde fuck all, si elle la voulu couché avec un homme de 52 ans, c'est ces affaires, elle a dis qu'elle étais saoule, p-t qu'elle l'aurait pas fait sobre, mais est-ce que tu peut lui demander des explications? non?!? wtf sa te regarde zéro pis une barre. Que ce sois ta blonde en ce moment ou non, son passé c'est le sien pis elle dois pas de compte a personne a ce que je sache
 
La vérité c'est que tu cherche une raison pour pas allez de l'Avant avec elle, quelle est couché avec un homme plus vieux ça change rien même quelle a accumulé de l’expérience!
A moins que ce soie ça qui te dérange :p

Moi j'ai 45ans et ma blonde 31ans es que je dois m'en faire??
 
Ça donne pas grand chose de demander des explications... kesse tu veux qu'elle te dise ??
Si t'es inconfortable avec ça ,pogne toi une autre fille, c'est tout. C'est pas les filles qui manque !
 
Must be a virgin.

Que la queue qui a ramonée la chatte que tu courtise ait 53, 26 ou 19 ça change quoi?

Elle voulait surement un homme stable qui sait ce qu'il fait, thats it.

P-e un peu d'extra cash on the side en meme temps, why not

Vire la situation de bord, être célibataire et avoir une jolie Milf avec du cash de 52ans qui courtise mon cock, je lui donne ofiiciel sans y penser.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Must be a virgin.

Que la queue qui a ramonée la chatte que courtise ait 53, 26 ou 19 ça change quoi?

Elle voulait surement un homme stable qui sait ce qu'il fait, thats it.

P-e un peu d'extra cash on the side en meme temps, why not

Vire la situation de bord, être célibataire et avoir une jolie Milf avec du cash de 52ans qui courtise mon cock, je lui donne ofiiciel sans y penser.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Même pas besoin d'avoir du cash la milf lol
 
OP, je suis sur que si rendu a cette age là, tu te tapes une tite-poulette de cette age la, tu vas etre happy happy.

SRS.

Ton tour va venir man.
 
C'est une fille avec des majors daddy issues, pas de doute là dessus. C'est quoi son background familial, quelle genre de relation a-t-elle avec son père?
 
Back
Top