Fille couche avec gars agé

OP, je suis sur que si rendu a cette age là, tu te tapes une tite-poulette de cette age la, tu vas etre happy happy.

SRS.

Ton tour va venir man.

Si tu es moindrement à l'aise financièrement, les femmes monoparentales dans la vingtaine vont te trouver attirant malgré que tu sois en fin de quarantaine. Le truc c'est de les crisser là quand elles veulent que la relation devienne plus sérieuse.
 
On parle de difference de 30 ans esti! C'est crissement degueleusase non? Oui la fille a changé mais esti son passé me derange! Sa pourrait etrê son père rendu la
 
t'as tu pensé a essayer de t'en calisser parce que c'est pas de tes affaires ?

Brad Pitt a 53 ans pi si t'étais une fille, peut importe l'âge t'aimerais te faire démonter par lui
 
On parle de difference de 30 ans esti! C'est crissement degueleusase non? Oui la fille a changé mais esti son passé me derange! Sa pourrait etrê son père rendu la

Tu te poses trop de question....Fourre la pis c'est toute.
 
Jai deja coucher avec mais jai de la misere a continuer maintenant que je suis au courant! Jai pas gout arreter mais sa me degoute quand meme
 
On parle de difference de 30 ans esti! C'est crissement degueleusase non? Oui la fille a changé mais esti son passé me derange! Sa pourrait etrê son père rendu la
Jai deja coucher avec mais jai de la misere a continuer maintenant que je suis au courant! Jai pas gout arreter mais sa me degoute quand meme


Dégueulasse ? Dégoutte ? En quoi une personne de 50-55ans est dégueulasse ?

TK, OP deliver. popcorn thread !


P.S. Ma soeur sort avec un gars 20ans plus vieux elle depuis qu'elle a ~23 ans, elle a maintenant 35 ans et 3 enfants avec ce gars. Le seul problème que j'y voie c'est que quand ma soeur aura ~60ans son chum sera un p'tit vieux de ~80. Sinon, avant d'être "trop vieux" je ne vois aucun fkin problème a part les gars comme toi qui pense que c'est un problème.
 
OP est juste insécure que la fille vas couché avec son père.

Je te sugèrer un threesome avec ton pops, ca va regler ton problème.
 
Bon ok je comprend ou vous voulez en venir... Mais est ce que sa va etre malhaisant pour la fille si je lui en reparle en personne question de savoir pourquoi elle a faite sa?
 
t'as manqué ta chance. le soir de halloween tu aurais dû de deguiser en vieux juste pour voir si ça se mouille instantanément. tu peux toujours lui faire une surprise, même si ce n'est plus le halloween. en plus, tous les costumes sont en spécial!
 
Moi si ma blonde voyait les spécimens que j'ai culbuté à 3h30 ben chaud, c'est elle qui me crisserait là.
 
Bon ok je comprend ou vous voulez en venir... Mais est ce que sa va etre malhaisant pour la fille si je lui en reparle en personne question de savoir pourquoi elle a faite sa?
Non, je pense pas.

Tu devrais lui en parler et report back.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Tu veux qu'elle t'explique toi? Qu'elle aime le sexe? T'as besoin de te faire expliquer ça? Tu veux entendre de la bouche d'une fille qu'elle voulait une graine de 52 ans cette soirée là? Tu va faire quoi avec cette information? Calisse-y patience, va t'asseoir devant un miroir et regardes toi dans les yeux pendant 15-20 minutes.
 
Jai deja coucher avec mais jai de la misere a continuer maintenant que je suis au courant! Jai pas gout arreter mais sa me degoute quand meme



Il y a juste une façons d'annuler ce qui est arrivé, tu dois banger le cinquantenaire qui a banger ta chicks.

Domination, c'est tout.
 
Back
Top