Fille couche avec gars agé

Elle avait tu 18+ ? oui ben ta fuck all a dire, tout le monde a un passé. Elle a voulue se payer un trip, ces SON choix, faut pas vivre en fonction que peut etre plus tard dans 4 ans je vais coucher avec un gars que sa le derange.

Ces pas une ex danseuse ou prostitué la
 
mon ex couchais avec notre prof d'universite avant moi, quand je sortais et fourniquais avec cette dite ex je suivais un cours avec le dit prof. Ce dernier avait 20-25 ans de plus que nous deux.

NSFG in that class in regards to this love triangle.
 
Qu'elle ait couché avec un homme de 50 ans... m'en criss!

Qu'elle ait mangé un cul, peu importe l'age... Ça c'est décrissant et écœurant!
 
voyons ciboire pourquoi elle as fait ça.

Parce que sa lui tentais point a la ligne. Y'a pas juste des babyboomer bedonant a 52 ans la.

On s'en criss.


Mais dans le fond va y. Report back for the lulz
 
Ouan je comprend pas trop... Que ce soit pour fourré ou pour le long terme je vois pas trop c'est quoi le probleme. Mon chum a 50ans, sa blonde 28, ils vivent le parfait amour. Il a pas eu le choix de lui donner un kid mais bon, tout le monde est heureux. Et si elle voulait se faire planter un soir...ca change quoi que ca sois un gars de 52ans ou un jeune yio qui vien vite de 22ans.
 
f2fa4ea64aedfa2d0c0db54c70f76f5f.jpg
 
Stu la meme fille que tu trippait dessus mais qui avait un chum que t'étais pas sur que tu voulait tassé mais que de jour en jour tu pensait que vous vous rapprochiez de plus en plus?
 
Ça sonne insécure? Oui! Mais ceux qui disent que son passe sexuel te regardes zéro.... Come on c'est sur que vous avez vos limite aussi.

Un gang bang avec des piétonniers qui traverse la ruelle dans laquelle elle se fait défoncer et fait signe au suivants de s'approcher. "BEN OUI PIS?? ELLE ETAIT ADULTE ET CONSENTANTE"... ta yeule
 
Il y a 52 et 52.

Morten Harket (chanteur de A-Ha) a 54 ans sur cette photo:

morten-harket-from-aperforms-at-2015-rock-in-rio-on-september-27-2015-picture-id490380994


Il a l'air de quoi le bonhomme de 52 ans? Sinon sans point de reference tout le thread est inutile.
 
Parce que sa lui tentais point a la ligne. Y'a pas juste des babyboomer bedonant a 52 ans la.

George Clooney 56 ans,
Richard Gere , Newman, Robert Retford quand ils étaient dans leur cinquantaine paraissaient tres bien.

Même si ça aurait pas été des acteurs ces gars auraient pu baiser des filles de 25 ans n'importe quand.
 
dit toi que Vin diesel as 50
Jason Statham aussi pis Matt Leblanc ....

Je m'en allais poster de quoi du genre....

Y'a des gars de 50 ans que je serais heureux d'etre en shape de meme a 40 ans...

Comme y'a des femme de 50 ans qui sont sur la putain de coche....

Jennifer Anniston a 48 ans et le mangerais la noune ben avant des 20 ans....
 
même moi j'ai un man crush sur Matt Leblanc et il n'y a pas plus hétéro que moi sur MR.

Il a le gene du mâle alpha dans le tapis
 
deja en partant elle dit qu elle etait dans un spa ... les gars de son age ont pas de spa faque ... elle etait deja chez lui dans son spa en petite tenue et qu elle couche avec lui avec un peu d alcool dans le corps c est juste une suite normale a une fille pas habituee de se faire traiter de facon mature
 
Back
Top