Fille couche avec gars agé

Bon ok je comprend ou vous voulez en venir... Mais est ce que sa va etre malhaisant pour la fille si je lui en reparle en personne question de savoir pourquoi elle a faite sa?


Si tu penses qu'une fille de 25 ans n'a fait que coucher avec un H plus vieux tu es naïf et immature. La fille a probablement fourré avec toute sa classe au CEGEP, Plus le trip à 3 et 4 et groupes de gars plus les filles aussi.
C'est pas mal courrant.

Les filles de 25 ans qui ont eu la possibilité d'avoir tout le cul qu'elles ont voulues. Nous les gars on en veut autant mais peu ont réussi. Les filles ont l'avantage d'avoir
les équipements pour realiser leur désirs de cul.

Alors reviens-en, une petite branlette et tu vas te sentir mieux. Profites de son ''ouverture d'esprit'' i.e. un pute comme toutes les autres, pour vivres ton trip de cul avec elle.
Surtout ne lui fais pas de reproches. N'en parles jamais. sinon tu vas continuer à te branler tout seul.

Comment je sais ?
 
Donc je lui en parle pas? C'est elle qui a commencé a en parler mais son amie a fini la conversation avec le " 52 ans "
... Cest quoi la pire reaction elle criss son camp de ma job? Je men fou si je la baisse pu au pire
 
Toi ta relation avec elle c’est quoi?

Si tu fais juste la bang, sacre toi en c’est une parmis tant d’autre. Si tu esperais plus loins, sois tu man up et get over it ou tu lui en parle et vie avec les consequences.

Pour ma part, tout ce qui est arriver avant moi a ma blonde je veux pas le savoir et je m’en criss, c’est pas de mes affaires ce qu’elle a fait.

Aussi, tu dis que c’est arriver il y a 4ans, on change en criss en 4ans... a ce moment la peut-etre ses valeurs, styles de vie correspondait pas au tienne mais si ti souhaitait plus, ce qui ta attirwr de la fille en premier lieu est toujours present, elle a pas changer a la meme fille


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donc je lui en parle pas? C'est elle qui a commencé a en parler mais son amie a fini la conversation avec le " 52 ans "
... Cest quoi la pire reaction elle criss son camp de ma job? Je men fou si je la baisse pu au pire

Pourquoi tu lui en parlerais?

Qu'est ce qui te rend si insécure?

First thing first, c'est tu du girlfriend material?

Surement de la manière que tu abordes le sujet et à quel point ça semble te déranger, ça l'air d'un debut de relation en plus.

Si tu veux lui démontrer ton insécurité et la faire se sauver en courant, parles lui de ça en lui disant à quel point tu te sens mal à l'aise par rapport à ça.

Tu t'en foutreras de te crosser après :)



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donc je lui en parle pas? C'est elle qui a commencé a en parler mais son amie a fini la conversation avec le " 52 ans "
... Cest quoi la pire reaction elle criss son camp de ma job? Je men fou si je la baisse pu au pire
Je catch vraiment pas pourquoi tu veux savoir "pourquoi elle a fait ça"

Elle bu,elle etait en chaleur pis ce monsieur fesait son affaire, cest quoi le probleme?

Y'a pas un million de possibilités

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Je men fou de son passé mais celui la devait rester pour elle, maintenant que je suis au courant pourquoi je peux pas closer le sujet avec elle? oui cest du girlfriend material cest pour sa que sa me fait vraiment chier... On est pas toute pareil mais jamais je tromperais ma femme, et avec une telle situation je suis insecure avec elle. Sa doit etre une golddigger comme mentionner plus haut... Fuck it sa me turn off en tabarnak... Next
 
Je men fou de son passé mais celui la devait rester pour elle, maintenant que je suis au courant pourquoi je peux pas closer le sujet avec elle? oui cest du girlfriend material cest pour sa que sa me fait vraiment chier... On est pas toute pareil mais jamais je tromperais ma femme, et avec une telle situation je suis insecure avec elle. Sa doit etre une golddigger comme mentionner plus haut... Fuck it sa me turn off en tabarnak... Next

Je te conseil de travailler là-dessus car c'est pas la dernière fois que ça va arriver que des squelettes vont sortir du placard avec une fille que tu dates, si tu paniques de même à chaque fois, tu va trouver le temps long !

T'es pas le premier et probablement pas le dernier !

T'as l'air d'un possessif intense, les femmes trippent pas trop la dessus. Belle piste d'amelioration si tu veux travailler sur toi meme.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je men fou de son passé mais celui la devait rester pour elle, maintenant que je suis au courant pourquoi je peux pas closer le sujet avec elle? oui cest du girlfriend material cest pour sa que sa me fait vraiment chier... On est pas toute pareil mais jamais je tromperais ma femme, et avec une telle situation je suis insecure avec elle. Sa doit etre une golddigger comme mentionner plus haut... Fuck it sa me turn off en tabarnak... Next

si elle serait une gold digger elle serait deja en couple a 25 ans avec un homme en consequence depuis longtemps car la competition est forte dans ce monde la et 25 ans versus 21 le choix est facile pour un homme de 52 ans, 21 it is the younger the better

au lieu de ca je la vois avec un total insecure presentement tout le contraire d une gold digger
 
dfa700c1256b5a8abbae0b7d353be371.jpg


homme de 52 ans dans la tete de OP ????
 
Je men fou de son passé mais celui la devait rester pour elle, maintenant que je suis au courant pourquoi je peux pas closer le sujet avec elle? oui cest du girlfriend material cest pour sa que sa me fait vraiment chier... On est pas toute pareil mais jamais je tromperais ma femme, et avec une telle situation je suis insecure avec elle. Sa doit etre une golddigger comme mentionner plus haut... Fuck it sa me turn off en tabarnak... Next

Wow vraiment insécure...rend un service a la fille et lâche la, elle mérite mieux.
 
OP ne déçoit jamais avec ses questions sur les relations.
Demande-toi pas pourquoi t’es encore célibataire.
 
Elle est crissement une gold digger. J'ai 26 ans, celibataire, tres bon salaire et un plex. Si j'aurais voulu une autre fille je l'aurais faite, mais celle la m'atirre particulierement. Thats it
 
Elle est crissement une gold digger. J'ai 26 ans, celibataire, tres bon salaire et un plex. Si j'aurais voulu une autre fille je l'aurais faite, mais celle la m'atirre particulierement. Thats it
Une fille voudrait pas un paumé c'est normal,tu rentre dans ses critères wtf is wrong with you

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Mange lui le cul tel un éthiopien au buffet des continents, ensuite sodomise-là violament pour lui faire oublier le beta que tu es!

Une fois que tu lui mange le cul, elle ne voudra plus partire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On esseye de juste t'aider tser, y surment venus dans face avec des billets bruns et son sperme agé de 52 ans

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
À 52 ans aimerais-tu ça t'en claquer une dans la 20e ? Si tu répond oui avale ta pilule et pense à ta 50e à la place !
 
Back
Top