Fille couche avec gars agé

Money involved guaranteed.
Direct or indirect.

If you ain't ok with it, ditch and move on
Not that complicated

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Bon ok je comprend ou vous voulez en venir... Mais est ce que sa va etre malhaisant pour la fille si je lui en reparle en personne question de savoir pourquoi elle a faite sa?

oui ca va être malaisant, car c'est pas tes oignons, et il y a de forte chance qu'elle te le laisse savoir, encore une fois, sa te regarde pas le ''pourquoi elle a fait sa'' elle devais probablement rien a personne, surtout toi elle te devais rien, et je comprend pas en quoi elle te devrais des explications honnêtement, tu semble insécure af...et tu risque de perdre ce que tu a avec elle, your call
 
Bon... On a fini une bouteille de vin a 3h30 ce matin, on sest embraser, et jai crisser mon camp. Fuck it
 
C'est sur que tu vas le regretté et te trouvé épais quand tu vas repensé a tout ça plus tard dans ta vie...
 
Lol pourquoi elle aurait besoin de t’expliquer pourquoi elle a fait ca lol? Même à 52 ans le gars paraissait peut-être bien, il avait peut être le cock qui lui pendait jusqu’au genoux, ou il l’avait peut être juste naturel avec les filles?

Moi je dis que OP est un 4 incher, ca expliquerait tout
 
And there you have it, mentally cucked by a 52 year old he never met. I hope the girl is not ashamed of herself because of your chump reaction to something completely normal : Wanting to fuck. She'll move on to someone who's got their shit together.
 
Ça reste un bon scénario de Brazzers ce setup là anyway.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Hey OP

Ca serait pas une latina crissement plantée qui vit autour de St-Jerome avec un prénom ben spécial? lol If so Pm me :D


Je connais une fille de 29 ans qui sort avec un 61. Je trouve ca vraiment wack, la fille est assez belle mais a vraiment des issues depuis longtemps.
 
Ça reste un bon scénario de Brazzers ce setup là anyway.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Rocco est dans la cinquantaine

je vois deja le script la jeune a un reve dans la vie qui est de faire de l'ass to mouth et avoir l'anus qui reste ouvert gros comme un $2
le jeune est incapable de penser a rentrer son penis dans le "trou du caca"
arrive Rocco 45 minutes de sexe anal on screen
la fille retourne voir le jeune avec une butt plug dans le cul qu'elle retire devant lui
le gars la crisse la
elle retourne voir Rocco qui a 5 de ses chums chez lui Gang bang avec double anal
 
Hey OP

Ca serait pas une latina crissement plantée qui vit autour de St-Jerome avec un prénom ben spécial? lol If so Pm me :D


Je connais une fille de 29 ans qui sort avec un 61. Je trouve ca vraiment wack, la fille est assez belle mais a vraiment des issues depuis longtemps.

nop

Le gars est chef de cuisine pis c'est sa second
 
Rocco est dans la cinquantaine

je vois deja le script la jeune a un reve dans la vie qui est de faire de l'ass to mouth et avoir l'anus qui reste ouvert gros comme un $2
le jeune est incapable de penser a rentrer son penis dans le "trou du caca"
arrive Rocco 45 minutes de sexe anal on screen
la fille retourne voir le jeune avec une butt plug dans le cul qu'elle retire devant lui
le gars la crisse la
elle retourne voir Rocco qui a 5 de ses chums chez lui Gang bang avec double anal
Tabarnak, Alain.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top