torrent combat gsp

S2KSim

Legacy Member
Quelqu'un a un lien vers les combat de gsp. on veut se faire une petite soiree GSP avant samedi!

MErci
 
pour des grosse carte bonne chance avec les torrents ou les live stream.
j'ai un amazon fire tv stick qui est jailbreak... mais meme sur ca, ca lag tellement quand ya trop de traffic que j'ai acheté UFC Fight Pass a la place et j'achete les gros evenemnt
 
pogne toi fight pass pour 1mois...

ca vaut la peine en sacrament.

si jme trompe pas la premiere fois ktu lpognes tu peux meme l'essayer pour 7 jours gratis.
 
à 60$, amène toi 5-6 chums, payez vous dla pizz de pizza hut à 4 pour genre 40$ pi call it a day pour 15$ chaque! :p
 
Oui les anciens combat en torrent!!!
On loue deja le combat

hahaha mal lu aussi sorry... mais sinon FightPass.

Depuis comme 2 semaines a RDS ils mettent l'emission GSP en 60, et cest pas mal un episode par combat.
 
Merci maddude, super bonne idée. Tu as accès à beaucoup de combats passés et les live event.

tu n'auras pas acces aux main cards mais tu vas avoir acces a pasmal de undercards en live et certain live events style cage warriors.

sinon y'a rien de mieux que de regarder les vieux fights de Pride par une journée pluvieuse :D

Perso ca doit faire 5ans que j'suis abonné et j'ai pas encore fait ltour de tout squils ont a offrir en terme de combats
 
tu n'auras pas acces aux main cards mais tu vas avoir acces a pasmal de undercards en live et certain live events style cage warriors.

sinon y'a rien de mieux que de regarder les vieux fights de Pride par une journée pluvieuse :D

Perso ca doit faire 5ans que j'suis abonné et j'ai pas encore fait ltour de tout squils ont a offrir en terme de combats



J'adore aussi Fight Network (1423 sur Bell Fibe), bcp de combat de Pride, K1, et autres ...
 
J'adore aussi Fight Network (1423 sur Bell Fibe), bcp de combat de Pride, K1, et autres ...

oui je l'ai aussi depuis 3 semaines!

a chaque fois que je chill dans la cuisine/salon c'est se poste la qui joue en background.

Y'a unpeut trop de WWE a mon gout mais c'est pas al fin du monde !
 
Petite précision pour TWON , tu vas avoir acces aux maincards des évenements UFC apres genre 1mois et acces aux maincards des Fightnights apres 24heure dépendament du Network qui diffuse et de ou dans le monde le fight se passe sinon tu y a acces tout de suite apres la diffusion.
 
Back
Top