WTF? Il y a tu vraiment tant de maniaques sexuels que ca a Montreal?

lord_galathon

Well-known member
Extrait du JDM d'aujourd'hui:

IMG_20171102_123742.jpg

C'est en rapport a l'affaire de Jolene Riendeau qui etait disparue en 1999.

Tabarnak. Ca en fait donc ben des "maniaques" sexuels. Veux tu ben me dire ou elle habitait pauvre fille?
 
10 rues par 10 rues dans un secteur de vieux Plex d un quartier modeste ca en fait en tabarnak du monde en partant
 
yen a beaucoup qui sont incarcérés et ses gens là sont mis liberté à un moment donné, donc ..yen a un peu partout, veut pas dire qu'ils vont récidiver, mais bon
 
La realité de mtl, tjrs moins pire que les grandes villes de l'amérique du nord. bienvenue a la realité. Le MOnde n'est pas ce que l'on pense. Le Monde est fou raide. Chicago en exemple. Lol estie de ville de fou. Fuck les USA, vive le Canada. Va vivre a st esprit, ten auras pas de problemes sauf si 4 roues et skidoo.
 
A mon avis, un exemple qui devrait etre suivi jusquaux fonds des choses. Une anomalie qu'une groupe de perssones a remarqué, If you love music, solive it. We and you solve it. We all mae it as a hero
 
je suis pour la réinsertion sociale et sa fonctionne, au Canada nous avons un faible taux de récidivistes
 
Je travaille dans le domaine et on a tous des gros doute la-dessus mais bon, on verra avec les années.

Tu travaille dans le domaine, tu devrais avoir les chiffes...

Et on verra avec les annees? Ca date pas d’hier la reinsertion.
 
Tu travaille dans le domaine, tu devrais avoir les chiffes...

Et on verra avec les annees? Ca date pas d’hier la reinsertion.

Lol non je connais pas les statistiques par coeur désolé.
Au niveau fédéral et dans les autres provinces ça fonctionne peut-être mais je peux te dire qu'au niveau provinciale, c'est toujours les mêmes crisse de faces qu'on voit.
Des bandits de carrière.
 
Mais faut faire attention meme si le gars a un dossier criminel lié au sexe ça veut pas dire qu'il est un dangeureux maniaque sexuelle,
v'la 10 mon ami , un gars assé exemplaire, gestionnaire d'une PME lucrative c'est fait crissé la par sa femme.

Il passe dans Homa sur Ontario et voit une pute, y'a juste le gout de fourrer sans se casser la tete , il l'aborde, s'était un apat de la police,
asteur il a un dossier crimiminel lié au sexe,
Solicitation a la prostitution.

Pourtant le gars est tout sauf un dangeureux maniaque sexuelle...
 
Back
Top