Vous en pensez quoi!?

Est-ce que je trouverais le temps long avec une jetta gli 2015?

J'irais plutôt avec une GTI 2015.

La GLi est très bien, mais la GTi à un châssis plus récent.

Puis le temps est pas long quand tu met une chip. Stage 1 sur du 93 on parle de 316hp et 381tq. Attends toi juste pas à décoller comme ton STI, surtout quand c'est glissant ou mouillé dehors.
 
Pas sur! Cest des autos differentes! Je mennuis pas de mes wrx entk!

Mais la sti a un cote raw que tu retrouves vraiment pas dans la Gli. Je te l'offrais car tes pas tres loin.
J'ai pris la gli pour l'espace et les offres de vw comparativement a la gti.
 
Je suis dans la meme situation que toi!

2016 STI sport en location 36 mois a $477 par mois tax in. J'ai donner un cash down et le taux d'interet est a 0.9% avec mon buy back a $23,000.00

J'ai aussi le gout de changer de char mais il me reste encore 18 mois sur ma location de 36 mois. On ma dis que je pouvais "vendre" ma location et faire une peu de cash mais honnaitement la voiture a ete super fiable a date et le buy back est si bon que je ne sais pas si ca vaut la peine. Je me sent un peu fou de ne pas acheter la voiture pour au pire me virer de bord et la re-vendre.

J'aime bien la 370Z, la BRZ/FRS, Focus RS... et apres ya la golf wagon all track qui est maintenat disponible en manuel. Je n'ai aucune idee quoi faire. C'est ma premiere location a vie et je ne trip pas trop sur le concept finalment.
 
Oublie la GLI si tu recherche une voiture similaire à une STI. J'ai eu une GLI 2012, malgré que j'ai aimé mon expérience, les performances n'ont rien à voir avec la STI ni même une WRX. Suspension, tenue de route, puissance ça n'a rien à voir.
 
La Sentra NISMO est munie d'un turbocompresseur à faible inertie qui accélère plus rapidement pour permettre une réponse du moteur et des accélérations linéaires plus rapides. Un revêtement pulvérisé en miroir a été appliqué aux alésages de cylindre du moteur, tandis qu'un système RGE à refroidissement basse pression procure une plus grande efficacité à des charges plus importantes. Le résultat? Une réduction de la friction et du poids du moteur, et une amélioration des performances.

Montez à bord de la Sentra NISMO pour savourer une expérience de conduite unique inspirée par la compétition.[*] Le volant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et d'AlacantaraMD procurent une connexion de performance sans pareille, tandis que la bande de cuir rouge du volant à la position 12 heures vous indique la route droit devant. Des sièges avant sport fortement rembourrés vous gardent fermement en place quand le moteur rugit, tandis que le tachymètre NISMO rouge et les garnitures intérieures en fibres de carbone procurent des touches de style normalement associées aux voitures sport haute performance.
 
Même si elle est l'fun à conduire, tu devrais te débarrasser de la STI pendant que t'as pas de problème avec et que t'as pas besoin de te battre jour et nuit pendant des semaines pour faire honorer ta garantie sur ton moteur sauté. Et essaie idéalement de t'en débarrasser dans un garage pour éviter toute forme de garantie légale envers celui qui pourrait l'acheter et te poursuivre quand les problèmes de moteur vont sortir
 
T'es pas mal bavard pour une personne qui a acceptée de fermer sa gueule en échange d'un règlement. Je me permet de lancer cette phrase parce que ce que tu écrits n'a aucunement rapport avec le sujet d'OP.
 
J'arrive vraiment pas a comprendre comment tu arrive a 495$ par mois sans cash-down. J'ai une WRX base même pas STI et c'est 460/mois (36 mois).

La STI est 670 $ / mois pour 36 mois ou 646$ / mois pour 48 mois.
 
T'es pas mal bavard pour une personne qui a acceptée de fermer sa gueule en échange d'un règlement. Je me permet de lancer cette phrase parce que ce que tu écrits n'a aucunement rapport avec le sujet d'OP.

Cest vrai t'as raison :(

@OP, tu devrais garder ta STI, cest un choix logique, une voiture extrêmement fiable munie d'une garantie à toutes épreuves. Aucune voiture concurrente n'est mieux que ça
 
Lol!!!
J'en suis à ma 5ème subaru wrx/sti et jusqu'à maintenant je n'ai que eu du bon service! Peut être à cause de mon concessionnaire!
Je sais qu'en ce moment la réputation de subaru n'est pas la meilleure mais avec le prix que je paye(sans down!) et la garantie, je ne vois pas vers quoi me diriger...
 
@GTX garde ton char, tu as un bon prix même si personnellement, pas capable des lumières de la "de base".


Oublie un GTI ou GLI, surtout avec l'hiver qui s'en vient tu vas trouvé le temps long.

Par contre si tu veux être plus relax au volant c'est un bon choix.

Si j'aurais pas besoin d'un truck pour tirer mon bateau, je roulerais encore en STi, malgré que le monde saute des moteurs, j'ai pour mon dire que si tu fais attention (attendre que le moteur choix chaud et pas faire de low rpm pull) tu t'évite 90% de chance d'avoir du trouble. J'ai roulé le mien jusqu'à 210k kilo pendant 3 ans et tjs été top shape avec un Cobb stage 2.
 
Est-ce que je cours après le trouble si je m'enligne vers une a4 wagon 2011-12?
Je sais que ça ne tire pas du tout et que ce n'est vraiment pas le même style de voiture!!!
 
Est-ce que je cours après le trouble si je m'enligne vers une a4 wagon 2011-12?
Je sais que ça ne tire pas du tout et que ce n'est vraiment pas le même style de voiture!!!

consommation d'huile et timing chain follower je crois comme tous les 2.0T de cette generation la. A ce qui parait ils l'ont repare dans les 2012+
 
Back
Top