Vous en pensez quoi!?

GTX

Legacy Member
Depuis un bout de temps ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas de solution!!!
Je loue une subaru sti 2016 à 495$ par mois et il me reste à peu prêt 2 ans.
Je sais que ce n'est pas la marque la plus appréciée en ce moment au près des amateurs!!!
J'aimerais m'en départir( j'aime changer de voiture!!!) mais pour le prix que je paye et considérant que la voiture est sous garantie, je ne vois vraiment pas quelle voiture pourrait m'en donner autant...
Je ne suis vraiment pas un fan fini de subaru.

Vers quoi je pourrais m'enligner qui est garanti et qui ressemblerait aux même prix???
 
Tabarnak comment tu fais pour arriver à 495$ / mois avec un char de ce prix là en location?

As-tu mis 20 000 de comptant?
 
495$ + taxes ou tx incl?

C'est vraiment un bon prix 495$, surtout si c'est taxes incluses. Une Golf R sur 48 mois ça reviens à 675$ par mois tax incl.

Tu peux avoir une belle voiture aux alentours de 500$ en location, mais es-tu prêt à sacrifier de la performance pour autre chose?

Ah puis, t'aura vraiment pas de difficulté à faire un early trade-in sur ta STI, la valeur de revente habituellement est forte, t'aura probablement pas de balloune même avec 24 mois à faire sur ta location.
 
À 495$ par mois sur un STI j'ose imaginer t'as mis un down ou un trade-in, habituellement c'est genre 650$ par mois une STI de base... honnêtement à prix égal, une GTI avec le Performance Pack pourra peut-être te combler mais y va te manquer l'AWD c'est certain
 
Je pense comme spatula, Si tu aimes ca la rouler, a 500 par mois je finierais mon bail et essayerais de vendre ca plus cher que le buyback a la fin si possible, sinon ta redonne. Toute ce qui est competiteur direct a ca va te couter plus cher en location.
 
Le buy back est 21 000$
En ce moment en trade in j'arrive kif kif.
Je n'ai pas mis de down pour avoir ce prix. C'est un sti de base.
J'ai repris la location d'une sti 2015 et vers la fin je l'ai échangée pour une 2016. Je suis même reparti du concessionnaire avec un chèque de 800$ en plus de ma 2016!

Avec une gti, j'ai peur de m'ennuyer du power et du awd???
 
Je regardais une volvo v60 t6 r-design 2015 et bmw 335 2013-14 et sur 60 mois ça tournait autour de 650-700$ par mois, je trouve ça cher un peu!
 
Tu ne vas pas t'ennuyer du AWD avec une GTI et tu vas avoir un feeling de ''uggrade'' avec une GTI sous la main. Toutefois

Si tu aimes ta STI, garde-la. C'est une bonne voiture sportive et c'est encore mieux si ta tienne est fiable
 
Même moinnnnnns cher, une belle Élantra !

c'est ordinaire en cristie... meme la sport... c'est boff...

1.6T ca manque de punch...

c'est des bonne voiture... mais c'est pas des voitures qui ce compare a un sti ou un gti...

meme mon veloster... jai due mettre quelque gogosse pour aider le moteur et avoir un minimum de fun
 
GOLF R mais on est dans les 600$+ C'est plus cher mais c'est plus raffiné comme véhicule.
 
600+ avec un down

Sur VW.ca section ''offres''

2018 Golf R

0$ down
48 months @ 4.99%
64000km lease
586$ per month plus tax

Je vois pas comment c'est une offre. Aucun rabais, taux d'intérêt à 5%, low mileage, pas mal la même mensualité en location depuis 2016...
 
Au prix que tu paie fait avec et garde la !! Un GTI bof tu vas beaucoup trop d'ennuyer du awd. sinon golf r focus rs mais attend toi a payé 200$ de plus par mois.
 
Back
Top