Assassin's Creed Origins?

Je suis pas super avancé dans l'histoire mais on dirait que le gars fait pas parti des assasins encore. Tout les ``kills`` en stealth c'est de knock out la personne...

Edit: J'ai trouvé ça avec google :

''In fact, the reason you don’t start with the hidden blade is because the one you do receive later in the game is quite literally the first hidden blade ever used by a member of the Brotherhood (which doesn’t even technically exist at the time the AC:O takes place).''

Ouais j'ai recu la blade, mais de memoire son utilisation etait plus efficace dans les autres AC
 
C le meilleur à date

Effectivement , il est vraiment vraiment tres bien. Comme j'ai dis ,plein d'affaires différents des autres, meme a part l'histoire assassin vs templier souvent on a pas l'impression de jouer a un AC.
 
Je suis rendu a +ou - 25 heures et ils me reste du stock a faire en tbk, le jeux doit etre bon pour 60-70 heures si c'est pas plus si on fait tout.
La map est tres grande , intéressante et varié et y'a toujours keke chose a faire ou tu va.

Une des belles amélioration sont les side quests qui étaient tres répétive dans les précédents, dans celui la elle le sont pas et elle sont intéressante, même que certain sont assé longue a faire et elle on tous un petit scénario.

C'est vraiment , mais vraiment l'fun comme jeu.

Ont peux tu ce battre avec la lame secret? Messemble que les assasinat son ordinaire?

Oui les assassinats avec lame oui sont basic, mais les combats sont de vrai combat comparé au autre AC et ils sont sanglant en tbk.


Ça vaut le 92$ tax In neuf ou 60$ sur kijiji
 
Oui je l ai le jeu, je l avais precommander. Je ne regrette pas mon achat. Un des meilleurs de la serie et en effet, les sides quests et daily quest tres mais tres interessant.

Origins le dit, c est le premier AC, avant tout les autres. Hate de voir ou l histoire commence pour les assassins et de savoir si sa femme est une gentille ou non hehe
 
Aya est une templier tu le savait pas ? oups spoil, je niaise je suis pas rendu assé loin dans les quest principal et je vendrais pas un punch.
niveau 20 pour le moment.

C'est un des tres bon jeu que j'ai fait de tout les temps.
 
Je suis rendu niveau 24, je prend vraiment mais vraiment mon temps, beaucoup de side quest, j'ai du passer 2 jours a attaquer des bateaux! Par contre comme je ne suis pas trop gamer j'ai de la difficulté avec les combo et nouvelle aptitude de genre lancer une épée apres une attaque ou autre truc du genre
 
^^^ Moi je me casse pas la tete avec les combats je reste basic meme si je débloque des aptitudes trop compliqué pour iren ,
L1 pour bouclier, R1 pour attaque normal, R2 attaque plus forte ou percer la défense, sinon rond pour esquive, triangle pour fumé et comme de raison L2 R2 pour l'arc et je m'en sort toujour assé bien.

Mais avant d'attaquer j'essaie d'en assassiner le plus possible en mode furtif mais je fini toujour par me faire voir lol
 
les elephants! f@ck pas rendu la, je suis niveau 31 et viens d'aider Cléopatre a éjecter son Bro du trone

J'suis rendu une mission principal avant, tk je crois.
J'suis du style a tout faire ou presque dans un jeu ( et y'en a en tbk du stock a faire dans se jeux ) avant d'enchainer rapidement les missions principal, pcq si je fais rapidement les missions principal j'ai pu d'intérêt a continuer le jeu, j'suis comme avec tout les monde ouvert.


Je suis rendu a +ou - 25 heures et ils me reste du stock a faire en tbk, le jeux doit etre bon pour 60-70 heures si c'est pas plus si on fait tout.


J'me suis trompé avec 60 heures.
J'ai atteint le niveau maximum, 40, asteur je peux juste ajouter des aptitudes , il m'en manque pas beaucoup.
89 heures 51 min de jeu
73% de progression,

J'devrais terminer a 95% et + Y'a juste les Papyrus que je me calisse, je prend que si je passe devant et encore la et les éléphants vont pas être facile a battre.
J'vais peut etre mettre le jeu en facile juste pour les éléphants.

C'est vraiment un des bon jeu que j'ai fais, par bout on dirait un mixte de Far Cry et AC,
ce que j'aime c'est que le jeu t'oblige pas a faire une mission en furtif sinon tu la plante,
tu y va comme tu feel.
 
Last edited:
Back
Top