Assassin's Creed Origins?

giguer

Well-known member
Nouveau jeu de la semaine dernière, très surpris de voir personne en parler.

Bon?

Les reviews sont très bon à date sur le net.

Bonne achat ou pas?
 
Pour ma part c'est un peu tot pour vraiment donner un review complet,
mais je l'ai commencé hier, 5-6 heures de jeu et j'aime bien a date, y'a beaucoup de choses différente des anciens AC.
Les graphiques sont sublime, ca c'est indéniable
 
2 autres heures de fait ajd et si t'est un fan de la série comme moi, achètes le,
a date 8 heures de jeu et je feel que ça va etre le meilleur de la série.
 
Je me suis laissé convaincre et j'ai acheté hier. J'ai joué 2heures et c'est vraiment beau! Un peux mélangeant au début car tu est pitcher sans vraiment de mise en situation.

J'aime le nouveau petit "gore" avec plus de sang et les kill plus violant lol
 
Avec tous les autres jeux qui viennent de sortir je vais certainement pas acheter un jeu de Ubisoft plein prix sachant qu’il va etre dans les shovelware bins a 20$ d’ici 1 mois, c’est toujours pareil avec Ubisoft
 
Le meilleur de la série selon moi. j'avais arrêté AC depuis un bout et celui-là est différent. Moins de stealth, plus d'action.
 
Avec tous les autres jeux qui viennent de sortir je vais certainement pas acheter un jeu de Ubisoft plein prix sachant qu’il va etre dans les shovelware bins a 20$ d’ici 1 mois, c’est toujours pareil avec Ubisoft

C'est vrai que les jeux Ubisfoft perdent de la valeur rapidement,
mais lol a 20$ dans un mois.
 
Avec tous les autres jeux qui viennent de sortir je vais certainement pas acheter un jeu de Ubisoft plein prix sachant qu’il va etre dans les shovelware bins a 20$ d’ici 1 mois, c’est toujours pareil avec Ubisoft
Normal c'est tellement dla marde Ubisoft. Des beaux jeux certe, mais qui dois avoir plus de bogue qu'un Nintendo a cassette que tu repare à souffler d'dans. C'est pas jouable leurs jeux.
 
J'ai fait tout les Far Cry et AC ( a part Black Flag ) et je trouve pas qu'il y a plus de bogue que d'autre compagnie. peut etre en ligne mais moi je joue jamais en ligne je déteste ça, je fais que les campagnes solo.

Pas jouable LOL
 
J'ai fait tout les Far Cry et AC ( a part Black Flag ) et je trouve pas qu'il y a plus de bogue que d'autre compagnie. peut etre en ligne mais moi je joue jamais en ligne je déteste ça, je fais que les campagnes solo.

Pas jouable LOL

Far Cry c'est épique, j'ai tellement hâte au nouveau.
 
Le 3 est un des meilleurs jeu que j'ai fait de ma vie et j'en ai fait un shit load sur pleins de consoles.
Contrairement a la majorité, j'ai aimé Primal, pouvoir utiliser un ami animal et marquer ou attaquer avec la chouette était un belle ajout.
 
D'accord avec toi pour le 3.
C'est un des rares jeux où j'étais assez motivés pour tenter de le finir à 100%....sans succès.
 
Dans AC Origins y'a juste le lock quand tu te bat que je trouve inutile ou presque inutile, la plupart des combats que je fais je lock meme pas ma cible.
 
Ont peux tu ce battre avec la lame secret? Messemble que les assasinat son ordinaire?

Je suis pas super avancé dans l'histoire mais on dirait que le gars fait pas parti des assasins encore. Tout les ``kills`` en stealth c'est de knock out la personne...

Edit: J'ai trouvé ça avec google :

''In fact, the reason you don’t start with the hidden blade is because the one you do receive later in the game is quite literally the first hidden blade ever used by a member of the Brotherhood (which doesn’t even technically exist at the time the AC:O takes place).''
 
Back
Top