Assassin's Creed Origins?

J'suis rendu une mission principal avant, tk je crois.
J'suis du style a tout faire ou presque dans un jeu ( et y'en a en tbk du stock a faire dans se jeux ) avant d'enchainer rapidement les missions principal, pcq si je fais rapidement les missions principal j'ai pu d'intérêt a continuer le jeu, j'suis comme avec tout les monde ouvert.





J'me suis trompé avec 60 heures.
J'ai atteint le niveau maximum, 40, asteur je peux juste ajouter des aptitudes , il m'en manque pas beaucoup.
89 heures 51 min de jeu
73% de progression,

J'devrais terminer a 95% et + Y'a juste les Papyrus que je me calisse, je prend que si je passe devant et encore la et les éléphants vont pas être facile a battre.
J'vais peut etre mettre le jeu en facile juste pour les éléphants.

C'est vraiment un des bon jeu que j'ai fais, par bout on dirait un mixte de Far Cry et AC,
ce que j'aime c'est que le jeu t'oblige pas a faire une mission en furtif sinon tu la plante,
tu y va comme tu feel.

tu est plus masse, epée, hache, lance etc...?

perso, les grosse hache sont crissement dévastatrice lol
 
Je suis hache légendaire vitesse moyenne niveau 40, quand tu te bas contre un niveau 30 c'est pas long LOL.
J'aime pas les masse, sceptres, et lance.
J'ai gardé que les arme rare ou légendaire et elles sont tous a 40.
Sinon y'a mon épé qui avec gaz qui endore qui est pas pire.

J'aime aussi les fléchettes empoisé, drole de voir agoniser les soldats.
 
Terminé le jeu 95% , 105 heures,
j'ai bien aimé mais la fin était ordinaire même si on comprend l'origine des Assassins.
 
congé demain toute seul avec le bébé faudrait bien jcontinue de gamer fait un bout jy ai pas retouché.
 
Je viens de terminer le jeu. Probablement un des meilleurs. Je l'ai adoré du début à la fin. Bien aimé aussi le lien avec AC2.

Bien hate de voir les DLC pour en apprendre davantage.
 
Back
Top