Lancement d'un nouveau projet - photographie animalière

photoshopaddict

New member
Salut la gang! Je lance un nouveau projet qui devrait plaire aux amoureux des animaux! J'offre maintenant de la photographie animalière sous une bannière différente de mon service de photographie commerciale.

On a nommé ça Bali Design en honneur de notre chien retraité de la course en Floride, Bali, et Design puisque ma vision long terme est de vendre des accessoires pour animaux.

Je vous invite à aimer notre page facebook (il y a présentement un concours pour gagner une séance gratuite) https://www.facebook.com/balidesign.ca/ et visiter notre site web http://balidesign.ca/. Pour célébrer le lancement nos prix sont réduits jusqu'au 15 novembre.

Je vais être au SNAC en fin de semaine (Salon national des animaux) samedi et peut-être dimanche, dans le stand de l'organisme qui importe les lévriers retraité de la course en Floride, The league of extraordinary greyhounds, booth #416 & 418. Si vous aller au show venez nous dire bonjour, Bali va être là!

Quelques chiens que j'ai photographié jusqu'à maintenant. Oui je fais d'autre race que des lévriers et je fais n'importe quel type d'animal (chat, chien, lapin, hamster, lézard, etc...)

bali-design-studio-001.jpg
bali-design-studio-004-1.jpg


bali-design-studio-010.jpg


bali-design-studio-011.jpg
bali-design-studio-006.jpg


bali-design-exterieur-006.jpg


bali-design-exterieur-005-1.jpg
bali-design-exterieur-002.jpg


bali-design-exterieur-016.jpg
bali-design-exterieur-009.jpg
 
J'adore tes photos! J'ai pas de chiens car j'veut conserver l'intégrité de mes meubles et planchers chez moi mais si j'en aurait un ça serait sans aucun doute un Levrier, j'adore la race.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'adore tes photos! J'ai pas de chiens car j'veut conserver l'intégrité de mes meubles et planchers chez moi mais si j'en aurait un ça serait sans aucun doute un Levrier, j'adore la race.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci! On va être une dizaine de lévrier et leur propriétaire au stand ce weekend, si tu veux passer pour qu'on te convaincre d'en adopter un passe faire un tour ;) C'est des chiens très tranquilles qui dorment jusqu'à 18 heures par jour et ne jappent pratiquement jamais.
 
Waaaa les jolies photos! Ce serait un beau défi de photographier notre Alaska hehe
b05f059478b04222b386e91f499e7490.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
tellement sick comme chien, mon voisin en avait un et c'est incroyable comment les gens trippait sur son chien . UNe marche de 1km prenait 1h, lol

Mon style de chien.
Le nôtre marche un peu plus vite quand même, un 5km prend 1h sous zéro. Plus il fait chaud, moins il va vite.
cbbd85bebeda7ee9a77e130a61764234.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
My 4 legged best buddy is getting old, I should think of that. Your pictures are amazing.
 
Back
Top