Hennessey Venom F5

Xcessiv

Well-known member
http://hennesseyperformance.com/vehicles/hennessey/venom-f5/

1600 bhp Hennessey Twin Turbo V8 Engine
Top speed: 301 mph
0-186 mph: < 10 sec.
0-249 mph-0: < 30 sec.

PLVFa.jpg



Hennessey-Venom-F5-15.jpg

Hennessey-Venom-F5-14.jpg

Hennessey-Venom-F5-03.jpg
 
J'aimerais être dans le département de design de GM qui travail sur la Corvette MR pour entendre leur réaction... d’ailleurs la qualité un peu poche du CGI sur les shoot où il roule en montagne me fait me demander si ils essayaient de undercut quelqu'un en terme de dévoilement.
 
^^

Assurances : Avez-vous des modifications à déclarer pour votre lotus elise?

Toi : Hmmmmm nope.
 
Elle est belle mais le derrière est pas fini...Remplir les 3 gros trous d’un plastique noir ben plain ca fait cheap sur un mechant temps, à la limite expose les exhausts ou fait de quoi style McLaren P1 ou quelque chose mais pas ca svp...
 
Hennessey m'allume pas du tout, ils en vendent tu au moins de leurs chars ou ils mettent juste des images fictives sur internet? Bugatti, Pagani et Koenigsegg ont en voie de temps en temps (ou en vidéo sur youtube :p )

Ça l'a pas la même notoriété qu'une auto d'origine.
 
Hennessey m'allume pas du tout, ils en vendent tu au moins de leurs chars ou ils mettent juste des images fictives sur internet? Bugatti, Pagani et Koenigsegg ont en voie de temps en temps (ou en vidéo sur youtube :p )

Ça l'a pas la même notoriété qu'une auto d'origine.

Écoute ça
 
the Venom had to stop because it was reaching the end of the road, which was only 3.2-mile long. 11 mile is ridiculously long. it would shatter this record no problem at all.
see 1:34 for the cones
 
yeah but in an interview after the record, they said they wanted to move on from world record and make the car stable and track oriented. so the chance of them going for this again is very slim. that was 3 years ago tho.
 
Elle est belle mais le derrière est pas fini...Remplir les 3 gros trous d’un plastique noir ben plain ca fait cheap sur un mechant temps, à la limite expose les exhausts ou fait de quoi style McLaren P1 ou quelque chose mais pas ca svp...

Ma version, sans l'aileron simpliste et l'immense void en arrière. Better? Ya même une version avec une aileron semblable aux autres hypercar...

01-1.jpg


2.jpg


Before/after pour bien voir les différences

01-animation.gif


2-animation.gif
 
Back
Top