Étendre réseau wifi

dfranc41

Member
Je veut du wifi dans mon garage détacher, pour les truc de base, Spotify, Facebook sur mon cell

Si j'achète un wifi extendeur qui passe par le réseau électrique est ce que sa va fonctionner

Le panneau du garage est alimenté par le panneau de la maison

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Ca devrait vue que cest sur le meme panneau...mais au pire achete le, esseye le, retourne le si ca fonctionne pas
 
Sa serais là meilleure façon mais cest un peut compliquées, je peut pas lenfouir et je me suis fait déconseille de le passer aérien car il ne serais pas mis à la terre

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Tire toi un cat5e jusqu’au mur le plus proche du garage et mets un repeater a cet endroit...utilise tes bidules over electricity si tu peux pas passer de cable.
 
Combien de distance entre ton AP dans la maison et le garage detache?

La portee d'un bon AP Wi-Fi a travers des murs de maison normaux c'est environ 200 pieds max.

Si tu veux aller plus loin il te faut un AP fait expres pour ca et souvent avec une antenne directionnelle et ca coute assez cher.

As tu de l'isolation en aluminium sur le cote de ta maison/garage?

Certaines maison construites annees 1970/80 avaient de l'aluminium a l'exterieur du gypse utilise pour les murs externes. Aucune idee pourquoi ils faisaient ca mais c'est epouvantable pour le Wi-Fi.

Tu peux pas enfouir pourquoi?

Pour ce qui est de passer aerien parce que c'est pas mis a la terre: Ca se ground un cable Ethernet...
 
100 pied environ, maison en Alu, garage en tôle, dehors près de la maison je pogne environ 50%, rendu au garage 20%et des que j'entre je perd le wifi

Je connais pas grand chose la dedans mais je dirais que mon routeur est moyen en partant

Passer un fil enfouis est complique car faudrais je contourne l'aménagement arrière en pavé et mon entre en asphalte, je ramasserais à creuser 250-300 pied

J'aimerais une solution qui me coûterait pas une fortune

Si je veut passer un fil réseau aérien sa me prend quoi?

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux une option differente, pas la meilleure, mais ca marche pareil, tu peux y aller avec ca:

https://www.amazon.ca/Ubiquiti-Netw...coding=UTF8&psc=1&refRID=N6KZ567YRYCN1J4KF820

C'est des antennes qui vont a l'exterieur et qui fonctionnent a des kilometres...sauf qu'au lieu de les mettres dehors, tu les mets dans la partie interieur de la maison et du garage et croit moi que ca passe a travers des murs......ta juste a les pointer un vers l'autre et ca envoit le signal. Je me tiendrais pas longtemps entre les 2 antennes par contre...
 
Back
Top